Nico 34 a écrit :
En tous cas, j ai passé un super weekend , vraiment formidable, dans des décors somptueux !
Heureux pour toi !

Pour une grande première dans les Alpes, vous avez choisi un coin au top que ce soit les paysages, les pistes, les vestiges miltaires. Juste dommage de ne pas avoir davantage de temps car, dans ce coin, il y en a des belles pistes (quand y'a pas d'éboulement !). Les incontournables avec le Sommeiller, l'Assietta et le Jafferau mais aussi de moins courues comme la superbe vallée Argentina jusqu'à Alpe Gran Miol, le Colomion, ... On arrive bien à situer exactement où tes belles photos ont été prises et, même quand on y est allé plusieurs fois, ça fait toujours autant plaisir de revoir ces coins !
Nico 34 a écrit :Mais je n'ai jamais randonné à une telle vitesse avant, heureusement qu'il y avait le Toy qui ouvrait et nous prévenait par la CB, de tous les autres véhicules, motos, cyclistes ou randonneurs qui arrivaient en face.
Si tu aimes les sorties à vitesse permettant d'admirer le paysage (mais d'admirer vraiment en détail, si tu vois ce que je veux dire !!!), un seul bon plan, tu viens avec nous et tu nous suis !

Tu les feras toutes ces pistes et, si la piste est difficile, tu ne seras pas pris au dépourvu dans un virage serré en étant sur un rapport trop long car tu sera déjà en 1ère bien avant le virage !! Et si tu me fournis une liaison par CB, tu pourras même me prévenir de ceux qui arrivent ...... par derrière ! Comme ça, je me serre où je peux pour laisser le passage !!

Bref, une sortie cool de chez cool !