Page 2 sur 3
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 7:46 am
par SISSOU
zounours63 a écrit :Bizarre, le3.2 est encore présent dans les configurations sur le site de Ford
Voila...
c est pour ca que je demande.
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 7:48 am
par platplat
Faut appeler le concessionnaire.
Le fait qu'il soit au configurateur, n'assure pas qu'ils puissent le livrer.
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 7:56 am
par SISSOU
Et en plus le 2.0 a deux versions !
Une a 170 et une autre a 213 Ch.
Le fait d avoir un 2.0 ne me dérange pas...
Comme je vous l ai dit, mérou a eu le 3.2 puis en suite le 2.0 et m a dit que le 2.0 avec la BVA10 était juste magique !
Mais je chercher d autre sons de cloches.
@platplat: Ouais, c est pas dit que Mercredi aprem j aille pas faire un tour chez Ford avec le Gremlins...
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 11:02 am
par Mousse expansive
SISSOU a écrit :Et en plus le 2.0 a deux versions !
Une a 170 et une autre a 213 Ch.
Le fait d avoir un 2.0 ne me dérange pas...
Comme je vous l ai dit, mérou a eu le 3.2 puis en suite le 2.0 et m a dit que le 2.0 avec la BVA10 était juste magique !
Mais je chercher d autre sons de cloches.
@platplat: Ouais, c est pas dit que Mercredi aprem j aille pas faire un tour chez Ford avec le Gremlins...
Pareil, mon pote a le 2l 213 et bva10, super satisfait
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 11:04 am
par SISSOU
Mousse expansive a écrit :Pareil, mon pote a le 2l 213 et bva10, super satisfait
Merci

re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 11:39 am
par christian.styling
<< down >> c'est que valable pour la cylindrée... parce que pour le prix...

source l'argus
re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 1:45 pm
par Rem's
J'ai des doutes sur la durabilité à long terme d'un moteur de 2.0L avec double turbo qui sort 500Nm et qui doit tirer du lourd.... Ceci étant ce sera peut-être au top, je suis pas motoriste
De toute façon tu ne gardes pas bien longtemps tes véhicules, donc ce n'est probablement pas un critère à prendre en compte. Et puis c'est une motorisation très actuelle et les vieux gros moteurs ce sera bientôt du passé, et avec une potentialité de grosses décotes si interdictions/sur-taxes/etc... c'est peut-être plutôt là-dessus qu'il faut partir pour le revendre plus facilement à l'avenir

re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 1:51 pm
par christian.styling
pour ne pas dépasser le 80 km/h... deux litres c'est suffisant

re: Motorisation Ranger...
Posté : lun. sept. 16, 2019 2:03 pm
par Mousse expansive
christian.styling a écrit :pour ne pas dépasser le 80 km/h... deux litres c'est suffisant
Et 10 rapports c'est bien trop

re: Motorisation Ranger...
Posté : mer. sept. 18, 2019 5:59 pm
par Bjsuisse
Bonjour,
J'ai cette motorisation sur mon nouveau véhicule, avec le bv 10, j'ai fais environ 1700 km depuis la livraison. J'ai déjà quelques 4x4 à mon actif en tdv6, td/cdi Mercedes, d4d de chez toy ainsi qu'un 13bt sur un bj, pour le plus vieux

.
Je sors d'un toy 2.8 177ch, et franchement le 2.0 de chez ford c'est le jour et la nuit, en beaucoup mieux, plus sobre, pas de turbo lag, avec un petit côté "sportif" qui lui donne un peu de charme. Et la bv 10 c'est franchement bluffant d'efficacité.
En conduite souple sur les 1500 premier km, j'ai fais du 8,8 l/100, depuis 200 km, je m'amuse un peu plus avec le mode sport/baja et je tourne dans les 9-9,2 l/100 (avec le toy j'ai rarement fait moins de 9,4 l/100, pourtant il pèse pas loin de 300kg de moins)
A+