Page 2 sur 4

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : jeu. sept. 12, 2019 10:46 am
par Tooffy
andré 29 a écrit :je commande régulièrement chez eux,si tu ne parle pas allemand,c'est pas grave,ils ont des employés qui parlent français .
+1

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : jeu. sept. 12, 2019 5:31 pm
par HJ61alex
Par deux fois ils m ont livré une autre marque que celle commandé .sans aucune explication et pour le prix je crois pas non plus
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 1:22 am
par jeje_66
HJ61alex a écrit :Par deux fois ils m ont livré une autre marque que celle commandé .sans aucune explication et pour le prix je crois pas non plus
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...
Ca m'est arrivé 2 fois, je les ai contacter au sujet de la marque Spark, et face a leur instance et leur louanges, je leur ai clairement dit que ni moi, ni mon mécano ne connaissions cette marque, que nous ne savions pas d'où ça sortait, et que donc par principe c'était de la merde (bon, avec un peu plus d'élégance, là je résume ;) ).
Le gars m'a dit que je n'en aurait plus, je lui ai fait répété trois fois que ça ne serait plus sur aucune commandes à venir ! Depuis, je ne reçoit que les marques que je commande :cool: :cool:

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 6:27 am
par GEO16
Bonjour,
merci pour vos réponses, Je relationne par mail avec eux, sur le premier massage ils m'informent qu'il faut 24 à 48h pour l'envoi, puis 24 à 48h pour la réception. N'ayant pas reçu l'avis d' expédition mercredi (j'ai commandé samedi dernier) je les ai relancé, ils me répondent qu'ils font au plus vite.
Comme au bout d'un semaine l'expédition n'est toujours pas validée, je vais annuler ma commande parce que mon pote anglais repart dans son ile samedi prochain.
En conclusion, chez Autodoc, l'indication "en stock" n'est pas significative d'un délai de livraison rapide.

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 10:15 am
par platplat
Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 2:54 pm
par GEO16
platplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D
peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand même :~:

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 3:45 pm
par jeje_66
platplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D
GEO16 a écrit :peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand même :~:
Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en rupture :D :D

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : dim. sept. 15, 2019 3:51 pm
par platplat
jeje_66 a écrit :Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en rupture :D :D
Ca, c'est possible.
Si le vendeur fait des stocks.

Ce qui semble de plus en plus rare. :D

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : lun. sept. 16, 2019 12:37 pm
par cedricfred
Je viens de commander chez eux, ce n'est pas la première fois et pas eu de soucis jusqu'alors mais là c'est la misère. Ils n'y sont pour rien c'est le transporteur TNT-Fedex qu ne trouve pas mon adresse et qui ne fait rien, aucune nouvelle, aucune réponse à mes demandes.
La BM est en morceaux, sans face avant et moteur ouvert et j'ai besoin de mes pièèèèèèces :ouin:

re: AUTODOC vous connaissez?

Posté : lun. sept. 23, 2019 4:56 pm
par GEO16
Bonjour,
J'ai annulé la commande et demandé le remboursement que j'ai obtenu au bout de la deuxième demande.
Pour moi, sujet clos.