Coût peinture complète
Modérateur : romainletu
re: Coût peinture complète
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour faire vite, oui, mais j'ai jamais vu du nickel.Mousse expansive a écrit :Tout le monde en parle. Elle est si bien que ça ?
Puis après, tu ne peux pas repeindre avec une autre marque sans décapé totalement la bagnole.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
-
- Statut : Hors ligne
La raptor a à mon sens autant de charme que de la frisette posée contre un mur pour cacher des remontées d'humidité........bike&co a écrit :cela dépend, cout pour le faire faire, ou cout en le réalisant soit meme.
Avec une peinture type raptor par exemple qui est assez simple a faire surtout pour les raccords et le recouvrement on s'en tire pour 500e environ
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
OK.famak a écrit :Pour faire vite, oui, mais j'ai jamais vu du nickel.
Puis après, tu ne peux pas repeindre avec une autre marque sans décapé totalement la bagnole.
C'est plus pour les graffitis il me semble ?
Mass hysteria
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Sachant que le plus cher mon comptait plus de 600€ de peinture alors que sur le site raptor 1 kit suffit pour une benne de pick up (100€)
C'est bien couvrant, mais c'est pas fait pour vieillir sur de la tôle, ni la protégé.
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Pour un 4x4 qui tape des branches et autre ronce ça fait aussi bien le taf qu'une peinture auto.famak a écrit :Oui, c'est pour le Graf.
C'est bien couvrant, mais c'est pas fait pour vieillir sur de la tôle, ni la protégé.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
c'est ton avis.... tout dépend du style recherché et de l'utilisationJMTT a écrit :La raptor a à mon sens autant de charme que de la frisette posée contre un mur pour cacher des remontées d'humidité........
le Raptor c'est nickel, on peut le texturer et le colorer comme on veut, ça résiste énormément à l'abrasion ce qui est très utile quand on passe dans des branches ou des ronciers et évite d'avoir de belle trainées sur les peintures vernies, c'est étanche et ça résiste aux hydrocarbures, et tout et tout
de plus c'est mat
c'est facile à mettre en oeuvre
en tout cas pour avoir une caisse raptorisée inter et exter, je ne changerai pour rien au monde