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re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 3:12 pm
par labricolle
MG té ou ???
vite me faut des conseils de conduite en Trial , faut que je me fasse la main pour l'AG

:

:
re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 5:42 pm
par MG94
re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 5:58 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Ch'uis là...
Pour le trial en G, c'est facile, tu tiens le volant et tu laisses faire le 4x4 !
Bon, on va bien trouver un moment à l'AG pour faire quelques zonettes.
que sa à faire ?? sa me parrait trop facile

pi une zonette en 5 minutes cé fait
en fouinant sur google

en tapant zonette

suis tomber la deçu

:

:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=4895
MG cé sa une zonette pour toi ???
aller je me couche MG

re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 6:45 pm
par MG94
Quoi ? Elles étaient bien nos ch'tites zonettes.
Et pi 5 minutes ça peux paraître long si c'est pour franchir 3 mètres !
Bon allez, c'est parce que c'est toi
- la mécanique je respecterais,
- la tête sur les épaules je garderais,
- calme je resterais,
- à pied les zones je reconnaîtrais,
- les yeux plus gros que la tête point je n'aurais,
- des blocages avec dicernement et parcimonie j'userais...

re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 6:55 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Quoi ? Elles étaient bien nos ch'tites zonettes.
Et pi 5 minutes ça peux paraître long si c'est pour franchir 3 mètres !
Bon allez, c'est parce que c'est toi
- la mécanique je respecterais,
- la tête sur les épaules je garderais,
- calme je resterais,
- à pied les zones je reconnaîtrais,
- les yeux plus gros que la tête point je n'aurais,
- des blocages avec dicernement et parcimonie j'userais...
de ce côté la je vous fait confiance direct
je vient de lire des posts de 2003 sur des sorties , je suis éclater de vos commentaires

re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 7:21 pm
par MG94
Bon, quand même si tu as des vraies questions, n'hésite pas.
Je peux quand même te suggérer d'être prudent avec les blocages surtout celui du pont avant. Mal maîtrisé, l'utilisation du bloc avant peut amener à se retrouver en facheuse posture. En plus, le pont avant étant plus fragile que l'arrière à cause des joint de cardans, faut pas bloquer à tord et à travers.
D'une manière générale, il faut soit bloquer avant la difficulté (faut prévoir son coup

) soit, si le mal est fait et que ça patine joyeusement dans la choucroute, penser à lever le pied le temps d'enclencher le bloc et ne réaccélérer franchement que quand le blocage est effectif (on le sent, et il y a les voyants au tableau de bord).
Comment, comment ? Et nos commentaires de 2004 et 2005, ils t'éclatent pas ?
re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 7:24 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Bon, quand même si tu as des vraies questions, n'hésite pas. ]Comment, comment ? Et nos commentaires de 2004 et 2005, ils t'éclatent pas ?

[/size]
pas relis 2004 et 2005 encore
le blocage arr sa devrais le faire , le plus dur se sera la prise en main pour celui de l'avant

je le sent bien

re: troc
Posté : mar. mai 24, 2005 11:10 pm
par MG94
Labricolle a écrit :
pas relis 2004 et 2005 encore
Ben alors ? Quétufous ?
le blocage arr sa devrais le faire , le plus dur se sera la prise en main pour celui de l'avant

je le sent bien ]
Je pense que tu t'y feras rapidement.
J'avais pas fait gaffe à ta signature... Il t'a fait des misères ton GR ?

re: troc
Posté : mer. mai 25, 2005 8:04 am
par OSS117
Salut
alors 3 G a l'A.G.
(on aurait du etre 4 mais malheureusement le G de Marcel l'a abandonné..)

re: troc
Posté : mer. mai 25, 2005 8:07 am
par MG94
Voire 5 si Gic et Giclette n'avaient pas décidé de descendre avec une espèce de GRos machin.
