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re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 11:51 am
par le fou furieux
bien sur que la reno et donc la m/o doit entrer en compte lors de la nego .. ;) il ne faut jamais dire que tu vas refaire toi meme :devil: je disais ca en comparo avec un es..

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 11:53 am
par Tooffy
le fou furieux a écrit :bien sur que la reno et donc la m/o doit entrer en compte lors de la nego .. ;) il ne faut jamais dire que tu vas refaire toi meme :devil: je disais ca en comparo avec un es..
je comprais pas lui en faire cadeau ;)

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 11:54 am
par platplat
Tooffy a écrit :Je suis pas pressé, les type près a acheter un paj' en panne sont pas nombreux:

- les hallucinés de mon genre (donc qui trainent ici aussi ;) ).
- les type qui renvoient au bled (mais pour le coup + radins que moi).

j'ai demandé les photos, je verrai après les vacances, et encore pas dit que madame valide le truc, elle bave sur un def130 sans comprendre que c'est pas conduisible avec mon gabarit.
Du coup, tu vas maigrir. :D

Y'a des astuces pour faire entrer des montagnes dans des Def et que ca soit confort.

Par contre, un 130 sans moteur, sans carrosserie, sans roues, sans ponts, cz coute plus cher qu'un Paj' roulant. :D

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:03 pm
par Tooffy
platplat a écrit :Du coup, tu vas maigrir. :D
Y'a des astuces pour faire entrer des montagnes dans des Def et que ca soit confort.
le soucis c'est la longueur du gugusse et le pédalier pas en face du siège, ca me ruine le dos.
en largeur ca va.
Par contre, un 130 sans moteur, sans carrosserie, sans roues, sans ponts, cz coute plus cher qu'un Paj' roulant. :D
j'ai vu ;)

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:10 pm
par greg 74
bon , soyons serieux !!!

l avantage du land pour tooffy , c est qu il est deja landeux dans l ame :diable: :diable:


desole : c etait trop facile :D :D

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:12 pm
par Tooffy
C'est mâââlin ca!

Pas forcement faux, d'ailleurs.

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:13 pm
par platplat
Tooffy a écrit :le soucis c'est la longueur du gugusse et le pédalier pas en face du siège, ca me ruine le dos.
en largeur ca va.



j'ai vu ;)
Y'a des soluces pour la longueur du gus, par contre, pour le pédalier... :D

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:18 pm
par Tooffy
platplat a écrit :Y'a des soluces pour la longueur du gus,
vu ce que j'ai fais dans le bedford
http://amicalebedfordfrance.forumgratui ... -basculant
oui je suis pas inquiet pour la longueur.
par contre, pour le pédalier... :D
C'est le soucis, dans des engins déjà moins décalé, ca me tord la colonne et le genoux.
J'ai roule dans un 110 pendant 10km, j'ai du abandonner.

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:21 pm
par greg 74
Tooffy a écrit :C'est mâââlin ca!

Pas forcement faux, d'ailleurs.
Oui moooosieur :D

re: Ca vaut quoi ca?

Posté : mar. août 13, 2019 12:25 pm
par Klug
Tooffy a écrit :le soucis c'est la longueur du gugusse et le pédalier pas en face du siège, ca me ruine le dos.
https://www.mudstuff.co.uk/mud-seat-rails.html
https://www.4x4overlander.com/product/d ... at-risers/
https://www.4x4overlander.com/product/d ... s-premium/

Ça se fabrique à la maison en une demi-heure avec l'install.
Testé et validé.

Tu peux aussi remplacer les sièges d'origine par autre chose de plus ou moins joli et cher et efficace (Saab 900 et BX en remplacement direct, etc).
Saab 900, testé et validé mais on perd l'accès au coffre dessous.

L'alignement ne m'a jamais gêné alors que sur d'autres caisses, ça me vrille.
Le diamètre du volant plus (une fois le siège remonté ou changé par celui d'une Saab).