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re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 1:00 pm
par tristanlcf
KDJ12577 a écrit :Bien sur qu'il y a un réglage de la garde de l'embrayage en tous cas sur le KDJ

je pense donc qu'il en est de meme sur le KZ.
[ATTACH=CONFIG]126379[/ATTACH]
ca c'est le reglage de la course de la pedale
pas la garde de l embrayage
on se comprend mal je pense
imaginons que c'est un cable donc la oui on regle la course du cable pour actionné la buté d embrayage et on regle aussi la course de la pedale via un ecrou
maintenant sur un hrydraulique on regle pas la course du piston du recepteur elle se fait seule par la purge du systeme et la course et reglé automatiquement
mais oui on regle la course de la pedale pour avoir la meilleure pression pour le systeme
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 6:58 pm
par pat 25
pat 25 a écrit :Si tu as encore la bague nylon,remet la pour voir si ça ne vient pas de ca..
J'en revient a mon idée..........................................
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 7:14 pm
par KDJ12577
Ok ce n'est pas la même chose

re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 9:29 pm
par matIV
Un peu d'eau au moulin!
Je précise que
moteur arrêté, rien ne bloque, rien ne craque, les rapports rentrent et sortent velours!
Pour la bague, Pat, oui, pas impossible que j'en revienne au nylon, pour voir si ça fait une différence.
Pour l'huile de BV, c'est quoi la préco?
J'ai à peu près tout, sur mes étagères: 80w90, 75w80, 75w90, 75w140...
Pour le réglage de pédale, j'ai du mal à interpréter le document de kdj12577...
La pédale doit s'arrêter 25mm avant sa position maximale possible?
... ou alors, c'est quand la pédale commence à forcer, il doit y avoir au moins 25mm de mouvement possible de pédale ?
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 11:04 pm
par famak
tristanlcf a écrit :ca c'est le reglage de la course de la pedale
pas la garde de l embrayage
on se comprend mal je pense
imaginons que c'est un cable donc la oui on regle la course du cable pour actionné la buté d embrayage et on regle aussi la course de la pedale via un ecrou
maintenant sur un hrydraulique on regle pas la course du piston du recepteur elle se fait seule par la purge du systeme et la course et reglé automatiquement
mais oui on regle la course de la pedale pour avoir la meilleure pression pour le systeme
C'est bien pour cela que j'ai parlé de la garde de la pédale. La course étant faisable aussi sur certains modèle avec un contre écrous de buté.
J'ai aussi pour ma part mis un poussoir plus long pour la garde de l'embrayage au niveau de la fourchette sur un kit neuf.
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re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : lun. août 12, 2019 11:13 pm
par famak
matIV a écrit :Un peu d'eau au moulin!
Je précise que
moteur arrêté, rien ne bloque, rien ne craque, les rapports rentrent et sortent velours!
Pour la bague, Pat, oui, pas impossible que j'en revienne au nylon, pour voir si ça fait une différence.
Pour l'huile de BV, c'est quoi la préco?
J'ai à peu près tout, sur mes étagères: 80w90, 75w80, 75w90, 75w140... [emoji38]
Pour le réglage de pédale, j'ai du mal à interpréter le document de kdj12577...
La pédale doit s'arrêter 25mm avant sa position maximale possible?
... ou alors, c'est quand la pédale commence à forcer, il doit y avoir au moins 25mm de mouvement possible de pédale ?
Ton point de patinage doit se situer sur le shema a 25 min de ton fond de pedal.
Parfois la course possible des pistons est supérieur, et de réglé la garde de la pédale plus haute te permet d'avoir d'avantage de pousser sur l'émetteur et donc influe la garde de l'embrayage.
Attention, il se peut que tu aies une sorte de bride réglable pour ton bas de pédale. Ce qui pourrai déjà réduire la course de l'embrayage.
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re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : mar. août 13, 2019 8:18 am
par KDJ12577
Un petit complément et pour l'huile sur le 125 c'est 75/90 GL3
IMG_0804 (1).jpg
IMG_0804 (1).jpg
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : mar. août 13, 2019 12:08 pm
par le fou furieux
il serait tres etonnant que la bague soit en cause...je pencherai plus pour un emetteur et/ou recepteur qui est soit un souci soit un manque de course...
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : mar. août 13, 2019 12:45 pm
par pat 25
Si tu n's pas le bon grade d'huile, les vitesses seront dures a froid, mais pas a chaud.....................................
re: [kzj95] - rapports bloqués
Posté : mar. août 13, 2019 5:52 pm
par famak
J'ai augmenté ma garde de transfert hydraulique avec un réglage pédale, et cette solution.
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