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re: CT est polution
Posté : ven. août 02, 2019 8:06 pm
par TotoCamboui
Même si on n'est pas sur le même calibre, la station Bosch d'Avignon m'avait refait 4 injecteurs de PeugExp pour un peu plus de 100 balles.
Pour le LJ 70, je diminuais un peu la "richesse" avec la vis sur la PI le temps d'aller au CT.
Vincent
re: CT est polution
Posté : sam. août 03, 2019 10:02 am
par le fou furieux
pour ton turbo t'as commandé un es ou un chra ?
re: CT est polution
Posté : dim. août 04, 2019 8:45 pm
par tristanlcf
le fou furieux a écrit :pour ton turbo t'as commandé un es ou un chra ?
tres bonne question aucune idée
c'est quoi ES ou CHRA
re: CT est polution
Posté : dim. août 04, 2019 8:57 pm
par pat 25
ES=> echange standard
Chra=> partie centrale du turbo ou il y a les paliers.
re: CT est polution
Posté : dim. août 04, 2019 9:01 pm
par tristanlcf
ok merci
la j ai prie un truc chinois
apres je commanderais la turbine et je la changerais sur celui d origine
re: CT est polution
Posté : dim. août 04, 2019 10:56 pm
par le fou furieux
tristanlcf a écrit :ok merci
la j ai prie un truc chinois
apres je commanderais la turbine et je la changerais sur celui d origine
donc tu vas acheter un chra...

en francais dans le texte :Center Housing Rotating Assembly
si je peux me permettre quelques conseils : fabrique toi un arrache sur mesure pour la partie chaude ( tres souvent bloqué par la calamine) j'en ai vu taper dessus pour que ca sorte ...

resultat carter fendu ...

ensuite avant de commander inspecte bien le pourtour de la waste gate voir si le carter n'est pas fendu...si oui direction poubelle ...

prete attention au fournisseur deja pas evident a trouver ( pour nos vieux truc )mais qui plus est d'en trouver un serieux qui a fait l'equilibrage correctement ...travail ta recherche dns un premier temps avec le ref turbo ( tu as une petite plaque dessus normalement et ensuite renseigne toi si un modele plus ercent peut monter sans modifs ( genre hdj 80 par ex ) le forum serie 6 devrait t'en apprende davantage ...

re: CT est polution
Posté : dim. août 04, 2019 11:04 pm
par tristanlcf
le fou furieux a écrit :donc tu vas acheter un chra...

en francais dans le texte :Center Housing Rotating Assembly
si je peux me permettre quelques conseils : fabrique toi un arrache sur mesure pour la partie chaude ( tres souvent bloqué par la calamine) j'en ai vu taper dessus pour que ca sorte ...

resultat carter fendu ...

ensuite avant de commander inspecte bien le pourtour de la waste gate voir si le carter n'est pas fendu...si oui direction poubelle ...

prete attention au fournisseur deja pas evident a trouver ( pour nos vieux truc )mais qui plus est d'en trouver un serieux qui a fait l'equilibrage correctement ...travail ta recherche dns un premier temps avec le ref turbo ( tu as une petite plaque dessus normalement et ensuite renseigne toi si un modele plus ercent peut monter sans modifs ( genre hdj 80 par ex ) le forum serie 6 devrait t'en apprende davantage ...
oui je sais je me suis un peut renseigner d ou l achat du chinois pour avoir le toy qui roule et le temps de bien refaire celui d origine si sa vaut encore le coup
merci pour les info

re: CT est polution
Posté : lun. août 05, 2019 6:18 pm
par Rem's
tristanlcf a écrit :les 1.5 dci et recalé pratiquement a coup sur
Même conclusion chez mon contrôleur, les 1.5 dci sans FAP ne passent pas

re: CT est polution
Posté : mar. août 06, 2019 12:07 pm
par Satamax
re: CT est polution
Posté : mar. août 06, 2019 12:09 pm
par Satamax