CT est polution
Modérateurs : cedricfred, Pat
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1434
- Date d’inscription : décembre 2015
- Localisation : 84
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
Pour le LJ 70, je diminuais un peu la "richesse" avec la vis sur la PI le temps d'aller au CT.
Vincent
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
tres bonne question aucune idéele fou furieux a écrit :pour ton turbo t'as commandé un es ou un chra ?
c'est quoi ES ou CHRA

re: CT est polution
Chra=> partie centrale du turbo ou il y a les paliers.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
la j ai prie un truc chinois
apres je commanderais la turbine et je la changerais sur celui d origine

- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
donc tu vas acheter un chra...tristanlcf a écrit :ok merci
la j ai prie un truc chinois
apres je commanderais la turbine et je la changerais sur celui d origine


si je peux me permettre quelques conseils : fabrique toi un arrache sur mesure pour la partie chaude ( tres souvent bloqué par la calamine) j'en ai vu taper dessus pour que ca sorte ...




y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
oui je sais je me suis un peut renseigner d ou l achat du chinois pour avoir le toy qui roule et le temps de bien refaire celui d origine si sa vaut encore le couple fou furieux a écrit :donc tu vas acheter un chra...![]()
en francais dans le texte :Center Housing Rotating Assembly
si je peux me permettre quelques conseils : fabrique toi un arrache sur mesure pour la partie chaude ( tres souvent bloqué par la calamine) j'en ai vu taper dessus pour que ca sorte ...resultat carter fendu ...
ensuite avant de commander inspecte bien le pourtour de la waste gate voir si le carter n'est pas fendu...si oui direction poubelle ...
prete attention au fournisseur deja pas evident a trouver ( pour nos vieux truc )mais qui plus est d'en trouver un serieux qui a fait l'equilibrage correctement ...travail ta recherche dns un premier temps avec le ref turbo ( tu as une petite plaque dessus normalement et ensuite renseigne toi si un modele plus ercent peut monter sans modifs ( genre hdj 80 par ex ) le forum serie 6 devrait t'en apprende davantage ...
![]()

merci pour les info


- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: CT est polution
Même conclusion chez mon contrôleur, les 1.5 dci sans FAP ne passent pastristanlcf a écrit :les 1.5 dci et recalé pratiquement a coup sur
