sa y est j'ai compriMG94 a écrit :J'y ai un peu pensé. Si je trouve pas une autre combine, c'est peut être ce que je ferais.![]()

Modérateur : MG94
sa y est j'ai compriMG94 a écrit :J'y ai un peu pensé. Si je trouve pas une autre combine, c'est peut être ce que je ferais.![]()
y à pas le feugic a écrit :Pour le moment il est suspendu dans le garage avec sa première couche de peinture.
J'ai pris du 60 qui sert aux réseaux de sprinkler (récup du boulot) + des angles à 90 achetés chez un chauffagiste.
Promis les photos demain ... ou ce soir![]()
Faut voir ! J'ai mes beaux parents à la maison à la maison... alors j'aurai p'tet du temps
![]()
Sauf qu'on risque de![]()
un peu alors après ...
![]()
![]()
MG94 a écrit :Quelques remarques et questions en vrac :
- 23h48, c'est pas une heure honnête pour poster des photos,![]()
C'est uniquement la longueur du tube sans le coude ni la coupelle. Si on prend la longueur de l'extremité de la coupelle à l'extérieur du coude, ça donne 31cmMG94 a écrit : - tu dis que tes retours font 18,5... Y'a pas un schmilblick ? Moi j'ai 27,5 entre le passage de roue et le coude d'angle,![]()
OK pour le remplacement par du 12.MG94 a écrit : - les anneaux, je les aurais soudé sur le support et sur le tube parce que j'ai bien peur que si la soudure lache, ta petite platine et tes deux boulons de 10 ne pèsent pas lourd,(j'en profite pour te suggérer de remplacer les boulons de 10 qui fixent le pare-choc au chassis par du 12. Le 10 se cisaille trop facilement et comme tu as les anneaux de remorquage fixés au pare-choc...)
Vu la hauteur des parechocs, avant que je fasse charrue...MG94 a écrit : - toujours les anneaux (les pauvres) : je ne les aurais pas mis sous le tube. Là tu as deux superbes socs de charrue qui vont se faire un plaisir de se planter dans le sol à la moindre marche arrière contre un talus,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]