Nissan terrano 2 2003

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Nissan terrano 2 2003

Message par didi »

vincent sch a écrit :imitation haute pression!!! Laissez moi rire mon bon MOOOsieur. C'est de la pompe à injection de bonne facture,ça et sa pompe très fort. N'en déplaise à MOOsieur :diable:
plait il?

qu'ouïe je?

c'est pas un HDI et c'est pas une rampe commune...

si c'est pas une imitation, c'est du pareil au même...vous pouvez vous recoucher vieil homme, du repos vous fera du bien :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Nissan terrano 2 2003

Message par vincent sch »

didi a écrit :plait il?

qu'ouïe je?

c'est pas un HDI et c'est pas une rampe commune...

si c'est pas une imitation, c'est du pareil au même...vous pouvez vous recoucher vieil homme, du repos vous fera du bien :D

Ben oui, pas HDI et pas rampe, mais c'est un truc intermédiaire entre la PI classique et le PI haute pression. On dira c'est une PI moyenne pression tendance haute pression. :D En tous les cas, ça marche et c'est tout ce que l'on demande. :lol:

Je prendrai bien du repos, m'enfin je préfèrerai des vacances. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre