Mousse expansive a écrit :T'approche pas trop près de l'irm quand même hein

Pour informer les gens que tu as un dmp il y'a des étiquettes, que tu as certainement, à coller sur la carte vitale.
Pour une irm on lira pas forcément la carte mais on te posera tous les questions d'usage et puis faudrait être bête pour laisser prendre le rendez vous, attendre jusqu'au bout, sachant très bien que c'est pas possible.
..........
Je pensais aux urgences, il est arrivé une fois qu'on veuille m'orienter vers l'IRM, bien sûr, je ne suis pas assez con pour laisser prendre le RV, juste pour vérifier si on pose la question.
De toute façon, comme le cardiologue me l'a conseillé, je précise toujours, quand je suis chez un professionnel de santé, des fois, on a des surprises; Dernièrement, je me suis fait enlever un bouton sur le visage, et quelques boules de chair pas terribles question look, et la dermato m'a dit : zut, je ne peux pas prendre le bistouri électrique, alors ...
Moi, j'en sais rien, c'est elle qui devrait savoir ..., du coup, elle a tout fait avec un bistouri manuel, ça pique un peu plus.