Page 2 sur 2

re: Eternelle enigme du voyant "TBelt" !!!!

Posté : ven. mai 20, 2005 2:02 pm
par azimut_tt
sur mon HZJ 73 le T-BELT s'est allumé 3 fois à 100 000KM d'intervale...

il a aujourd'hui 320000KM mon HZ

son onctueux 6 cylindres de 4litres2 et ses 2 blocages AV/AR d'origine m'émerveillent toujours autant....

re: Eternelle enigme du voyant "TBelt" !!!!

Posté : ven. mai 20, 2005 3:40 pm
par patagonia
Disabo a écrit :salut Ooops,
Que je sache phase 1: Pas de bouton de remise a zero au tableau de bord et il est de 10.1999. De toute façon, ce qui est fait est fait mais c'est quand incroyable que personnes n'est les mêmes infos (concessionnaires, utilisateurs, fabriquant, etc )
Salut, si il est de 10 1999, ce doit être un phase II ;) (c'est la même carrosserie que le D4D avec le moteur 1KZTE)
Pour en être sûr, regarde si le compteur kilométrique est
digital => phase II
ou mécanique => phase I :cool:

re: Eternelle enigme du voyant "TBelt" !!!!

Posté : ven. mai 20, 2005 9:38 pm
par Disabo
Salut a tous
@Patagonia: Tu m'avais envoyé des infos pour la remise a Zero.
C'est bien phase I> Compteur mecanique !
Il y a eu, dans 1 premier temps, une erreur de traduc entre les miles et les kilometres et le tout s'est transformé en veritable merdier !
Je suis un peu d'ac avec JBL13 (T'es de Libourne?, Tu connais Ste foy la grande, je viens de là !!!!!)
MAIS, je me dis que l'africain moyen qui roule, et roule, et roule encore ne se casse pas trop la tête et ne change certainement pas sa courroie et purtant, il roule............. ;) )

re: Eternelle enigme du voyant "TBelt" !!!!

Posté : sam. mai 21, 2005 11:43 am
par danielp
MAIS, je me dis que l'africain moyen qui roule, et roule, et roule encore ne se casse pas trop la tête et ne change certainement pas sa courroie et purtant, il roule............. )
Tout à fait d'accord avec toi, si le véhicule n'avait pas été construit dans cet esprit (j'espère) on se serait acheté une ferrari pas vrai :idée: