la découpe parcellaire de mon terrain est obsolète depuis 25 ans

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Quelques explicationsBBS06 a écrit :mort de rire![]()
![]()
![]()
pour la mise a jour de leur bazar !
la découpe parcellaire de mon terrain est obsolète depuis 25 ans![]()
Dans un marche en bonne sante, c'est normal.platplat a écrit :Il va y avoir un effet pervers aussi.
Le français étant ce qu'il est, et coulant faire une bonne affaire, va tenter de remettre une petite louche au prix du voisin histoire de dire j'ai bien vendu.
Du coup, les biens de bonnes qualité vont probablement voir leur prix moyen augmenter significativement.
Les trucs dégueulasses se vendront a ceux qui n'ont pas de ronds.
Euh , j'aimerais savoir dans quel coin ...platplat a écrit :
En 5 ans, le prix d'une baraque peut doubler (ou pas), sans probleme.
icirover17 a écrit :Euh , j'aimerais savoir dans quel coin ...![]()
ça correspond a quoi exactementjack74 a écrit :On parle d'immobilier.
Appart, maison voici la valeur foncière sur les 5 dernières années
Vous aurez bien quelques surprises
A vos claviers
https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
merci !
Ce sont les biens vendus de 2014 a 2018.Subforest72 a écrit :ça correspond a quoi exactementC'est pas les ventes réelles mais les demandes d'estimation de valeur faites par les notaires
![]()
Si, ce sont bien les ventes réelles enregistrées par les notaires, mais seulement les ventes réalisées depuis le 1/01/2014 sont prises en compte, les autres ne sont pas dans la base de donnée ou ne sont pas présentes sur le site; Peut-être aussi qu'ils ont considéré qu'au delà de 5 ans, ça présentait un intérêt moindre, cela me parait cohérent.Subforest72 a écrit :ça correspond a quoi exactementC'est pas les ventes réelles mais les demandes d'estimation de valeur faites par les notaires
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]