J'ai jamais eu de soucis dans le gras, dans la neige profonde, ni même sur les plages de Grèce où il nous a sorti tout seule de passage parfois un peu chaud (sable mou et profond)...
Sur le net, y'a aussi pleins de vidéos dans ce genre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Ben l'etc c'est bête et méchant, ça détecte juste la roue qui perd l'adhérence et la freine pour balancer le couple sur la roue opposée.stephane27 a écrit :mais encore
L’avantage du def avec ETC, tu vire le fusible et zou !
Ceci étant dit, l’ETC sur le def se defant pas mal, et ne gêne pas la progression !
C'était pour montrer qu'ils n'avaient pas de coupure de puissance ni de traction par rapport aux commentaires de Stéphane27romainletu a écrit :C'est pas vraiment objectif comme vidéos...
La Premiere c'est une plaine Plate sur laquelle une deudeuche n'a pas soucis, la deuxième, on dirait que le chauffeur de Toyota le fait exprès!![]()
Mais je trouve vraiment que les aides électronique sont vraiment chiante !!
Le terrain response facilite, du moins un peu, mais ce foutue anti patinage perd vite son latin sur terrain gras, ou très sableux..
Alors que si on pouvait continuer avec un filet de gaz, même avec un peu de patinage dans certain cas je me serais sortie de certaine situation.
Comme sur le 100..........................stephane27 a écrit :mais encore
L’avantage du def avec ETC, tu vire le fusible et zou !
Ceci étant dit, l’ETC sur le def se defant pas mal, et ne gêne pas la progression !
J'avais pas compris que tu comparais le fonctionnement du 100 et l'ETC.pat 25 a écrit :Comme sur le 100..........................
stephane27 a écrit :La perte de puissance était vraiment lie au premier patinage. Si pas de patinage, ma puissance est bien réel, et présente et ça monte bien.
Sur la première video, on entend bien que la gamme courte n'est pas sélectionné , et du coup, tu peux déconnecter l'anti patinage.
Oui je confirme, l'ETC ne produit pas de coupure moteur, on garde le couple et la vitesse constante "sur un filet de gaz"
sur le disco, l'anti patinage gere la puissance moteur, et la...... c'est le bordelle.
Si le 100 ne gère que l'anti patinage, c'est déjà un point positif![]()
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