Choix pickup double cabine
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Choix pickup double cabine
j'ai cherché pour moi un hilux double cab, j'ai pas trouvé avec mes critères de recherche et avec un budget un poil plus élévé

- zounours63
- Modérateur

- lebjac
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
c'est pour ce genre de prix que je suis resté sur le dmaxzounours63 a écrit :Un hilux https://leboncoin.fr/voitures/1608371281.htm

-
- Quatre-Quatreux
Pour te donner mon avis pour avoir essayer les deux, suivant ce que tu veux faire le 3l c'est vraiment une machine de guerre tu peux tirer 1 tonnes en ayant l'impression que tu as rien au cul.gerald80 a écrit :j aimerai bien trouver le dmax avec interieur cuir mais apparemment ce n ai quand bva qui a priori ai lente a réagir sur le 3L.
Je crois que c est la finition urban légende en 3L mais en 2L5 je sais pas.
Sinon d apres l argus le 2L5 serait plus grand que le 3L, donc je pense que l habitacle y gagne sur le 2L5.
le mien a une bva (j'en voulais pas non plus mais c'est l'occaz qui c'est présenté, et a ce prix bah je l'ai acheté direct) Je dirais que la boite est assez ancienne mais du coup beaucoup plus simple et franchement elle fait le taff après je ne l'ai jamais utilisé en franchissement ni en 4x4 hard core mais pour une utilisation campagnarde c'est cool et vraiment adapté par contre sa suce de fouuuuuuu!!!!
merci de ces renseignements.Florleli a écrit :Pour te donner mon avis pour avoir essayer les deux, suivant ce que tu veux faire le 3l c'est vraiment une machine de guerre tu peux tirer 1 tonnes en ayant l'impression que tu as rien au cul.
le mien a une bva (j'en voulais pas non plus mais c'est l'occaz qui c'est présenté, et a ce prix bah je l'ai acheté direct) Je dirais que la boite est assez ancienne mais du coup beaucoup plus simple et franchement elle fait le taff après je ne l'ai jamais utilisé en franchissement ni en 4x4 hard core mais pour une utilisation campagnarde c'est cool et vraiment adapté par contre sa suce de fouuuuuuu!!!!
Quand tu dit que ca consomme, c est a dire combien?
Moi avec le patrol je suis a 12/13L
- moineau11
- Quatre-Quatreux
Avec mon dmax 3l boîte auto, je suis entre 8,5 et 9 l, je roule calme.gerald80 a écrit :merci de ces renseignements.
Quand j'avais l'ancien en boîte manuelle j'étais à 7,5l, sans la tente de toit
Vous auriez les caractéristiques techniques, poids et dimensions car sur le net je trouve plusieurs données différentes
- Baladeur
- Quatre-Quatreux

J'ai un isuzu 3.0... J'en suis extrêmement satisfait... Dès que je peux (l'an prochain pîtêt, navré :cry

Mon PU double cab 3.0 consomme 10.82 l/100, calculée sur les 50 000 km derniers (tous usages, routes et balades TT)

Parce que... J'embrasse plus !
-
- Quatre-Quatreux
Quand je suis à vide j'arrive a consommer entre 9 et 10 (un peu plus que moineau pourtant je roule comme un papy) mais quand je suis chargé (la plupart du temps) je consomme entre 12 et 15.gerald80 a écrit :merci de ces renseignements.
Pour répondre a tes questions le mien en space cab fait un peut moins de 2 tonnes tu peux charger 950 kg dans la benne et tu peux tirer 3 tonnes avec
en dimension pour le mien en space cab de 2011 toujours je t'avoue que j'en sais rien