Page 2 sur 2
re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : mar. avr. 02, 2019 7:33 pm
par PANOU 06 NICE
en tout cas, excellent moteur!
re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : mer. avr. 03, 2019 2:38 pm
par GGKILL69
chemins un peu étroit du coté des monts du lyonnais !!!
PS: il a bien changé la pompe a gazoil mais du coup il n'a plus d'accélération et il vibre énormément au démarrage !!surtout au niveau des leviers !

re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : mer. avr. 03, 2019 6:45 pm
par jf1sf5
xavier13 a écrit :Moi çà ne m'a jamais géné.
Forcément, toi tu les élargis

re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : ven. avr. 05, 2019 10:45 am
par GGKILL69
PS: il a bien changé la pompe a gazoil mais du coup il n'a plus d'accélération et il vibre énormément au démarrage !!surtout au niveau des leviers !
re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : ven. avr. 05, 2019 10:49 am
par zounours63
GGKILL69 a écrit :bonjour,
j' hésite maintenant avec un pajero long en 2.8 de 1994,160000km n'est-ce pas trop vieux ??
pompe a gazoil changée, plutot propre.
Est-ce qu'un long passerai quasi aussi bien qu'un court en TT.
merci pour vos différend avis.
verifies bien, et méticuleusement, la rouille, surtout les bas de caisse, les longerons et les passages d'ailes

le sel hivernal fait des ravages sur cette génération
sonde avec un tournevis, ne te contente pas d'un regard sur l'aspect visuel

re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : ven. avr. 05, 2019 10:49 am
par erikson
si les leviers vibrent , ça peut venir des supports moteur , mais par contre pas d'accélération ça peut être aussi une bricole qu'un souci plus sérieux dans la PI

re: pajero long 2.8 de 1994
Posté : mer. avr. 10, 2019 8:34 pm
par GGKILL69
Merci.!