Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :Pour les barres latérales, le truc top sur un patrol, c'est de découper l'arondi des bas de caisse. Tu te retrouves avec une cornière 10x10 (me semble de mémoire), dans laquelle tu soude un tube carré . Cà fait nikel, et costaud. Mais pas pour fixer un arceau.
je connais pas les GR mais sur le patrol les caissons des ailes arrières font 18 cm et ne servent qu'au passage des fils électriques vers les stops et clignotants ! donc on peut les découper, ça améliore considérablement l'angle de fuite
xavier13 a écrit :Pour les barres latérales, le truc top sur un patrol, c'est de découper l'arondi des bas de caisse. Tu te retrouves avec une cornière 10x10 (me semble de mémoire), dans laquelle tu soude un tube carré . Cà fait nikel, et costaud. Mais pas pour fixer un arceau.
c'est ce que j'avais fait sur mon samurai avec un carre 10x8 posé sur 2 cornieres soudés sur les supports de caisse sur le chassis
IMG_152067955274F.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christian.styling a écrit :je connais pas les GR mais sur le patrol les caissons des ailes arrières font 18 cm et ne servent qu'au passage des fils électriques vers les stops et clignotants ! donc on peut les découper, ça améliore considérablement l'angle de fuite
pour l'angle de fuite je vais commencer par couper les ailes arrieres en biais jusqu'en dessous des feux pur voir ce que ca donne dans ton exemple tu veux dire que tu raccourcis l'arriere de la benne purement et simplement ??
bonello60 a écrit :pour l'angle de fuite je vais commencer par couper les ailes arrieres en biais jusqu'en dessous des feux pur voir ce que ca donne dans ton exemple tu veux dire que tu raccourcis l'arriere de la benne purement et simplement ??
je cherchais pour te répondre et ENFIN je suis tombé sur la photo que je cherchais
dsc01626_imagesia-com_iq8t_large.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.