Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En principe c'était du vinyl d'origine
Je n'en ai jamais vu en cuir
J'vais compris que le prix de 300 e était pour l'unité et pas pour la paire
Peut être en trouvant un siege passager en état et le mettre en lieux et place ?
Les assises en vynil se trouvait en refabrication sur ebay, vu le nombre en circulation et la durée de vie limitée ca se comprend, il y en a encore à pas cher mais ca me parait assez éloigné de l'origine , le vinyl gris se trouvant dans le commerce, mais en rouleaux
Oui, les baquets sont bien à 300e la paire! Le soucis c'est que même mon siège passager a une légère entaille... Et vu la tronche des sièges, ils sont quand même bien usés et pas "neufs", ca aurait redonné un coup d'jeune à l'engin.
Peut être en trouvant un siege passager en état et le mettre en lieux et place ?
pour avoir deja tenté la modif et aussi bizarre que ca puisse paraitre tu sens que tu es dans un siege passager ..la forme et la difference d'assise ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Bonjour
Après avoir vanté les sièges d'origine pour leurs solidité et facilité d'entretien sur mon série7, j'ai maintenant des semi baquets spécial 4X4. He bien je ne reviendrai pas en arrière. L'assise est presque plate ce qui facile l'accès et les dossiers maintiennent plus que bien. Ce sont des Recaro spécial 4X4. Par contre je crains que le budget soit conséquent.
cedricfred a écrit :Les miens de mémoire sont des sièges de XM, posés sur les suspensions de sièges d'origine. Confort très bien dans un BJ, à souligner...
Sur mon BJ j'avais des sièges de BX Dealer ! Très confortables aussi !
Avant des sièges de Pajero je crois, mais cuits pas possible !
Par contre avec une structure blindée fabriquée par le précédent propriétaire...
GEO16 a écrit :Bonjour
Après avoir vanté les sièges d'origine pour leurs solidité et facilité d'entretien sur mon série7, j'ai maintenant des semi baquets spécial 4X4. He bien je ne reviendrai pas en arrière. L'assise est presque plate ce qui facile l'accès et les dossiers maintiennent plus que bien. Ce sont des Recaro spécial 4X4. Par contre je crains que le budget soit conséquent.
Je confirme. J'ai des Recaro Spécialist S (revêtement simili) dans mon vieux 45 et j'ai fait des étapes quotidiennes de 1000 km sans jamais avoir mal au dos. C'est très cher mais en étant encore plus patient, il y quand même de belles affaires à saisir.
y'avait des Recaro dans les Golf et Opel des années 80,90 avec un peu d'adaptation ça doit ce monté sur un BJ (j'ai un pote qui a deux Recaro sur la carriole qu'il attelle derrière le cheval pour les trek)
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
J'ai des sièges de 306 cabriolet, si tu les veux je te les laisse pour une bouteille................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........