Et non il n'est pas blanc.

Modérateur : vincent sch
C'est vrai que sur les TD5 de 1999 le capot ne génère pas de panne !patric361 a écrit :Surtout les capots !!!!
![]()
Bon il manque Beurk et les td5 d'après 2002 et on aura eu tous les détracteurs....110-HCPU-CR a écrit :C'est vrai que sur les TD5 de 1999 le capot ne génère pas de panne !
Pis en plus c'est une bonne caisse le TD5 ; je l'adore....
https://www.wikilandia.fr/index.php/bib ... eur-allume
... surtout si le vendeur est conscient que 1000 euros c'est déjà trop cher comme prix de vente![]()
Ah, tu l'as déjà repeint!!!JMTT a écrit :J'en ai un d'avance.
Et non il n'est pas blanc.![]()
Tu n'as jamais eu de Land? !! C'est tout à fait normal: l'huile protège le moteur ainsi que tout ce qui est autour et en dessous!sologui a écrit :Comment ça se fait que de l'huile arrive jusque la ???
Ça lubrifie un peu trop ! …
Le faisceau est branché directement sur les injecteurs pompessologui a écrit :Comment ça se fait que de l'huile arrive jusque la ???
Ça lubrifie un peu trop !
Sinon ça marche pas si mal ! si je n'ai pas un capot blanc...![]()
Pour l'instant il est vert Keswick.roussje a écrit :Ah, tu l'as déjà repeint!!!![]()
En quelle couleur?
![]()
Oui en effet les fils sont "dans" le moteur !! enfin sous le cache culbu.. ok il suffit de le savoir en effet ! rien de grave! un moteur parfait en fait!JMTT a écrit :Le faisceau est branché directement sur les injecteurs pompes
L'huile remonte par capillarité à l'intérieur.
Il existe des références mono brin qui limite le phénomène, mais si t'es pas neuneu tu vérifies de temps en temps et tu passes un coup de nettoyant frein le cas échéant et c'est marre.
J'avoue avoir eu 2 td5 et encore un actuellement et ne jamais avoir été enquiquiné par cette remontée d'huile.
Bon le premier je n'etais même pas au courant du truc du coup j'm'en suis jamais soucié![]()
Un ami chasseur en a un et il est hanté par les pannes à répétition.... donc du coup il ose plus l'utiliserJMTT a écrit :.../.... Au fait t'en as eu un au moins de td5 ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]