re: D3 numéro de série
Posté : jeu. mars 21, 2019 8:29 am
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ca vaut quoi ce truc , en fiabilité ????
Dedans, c'est le 3.0D de la BM530/330, donc on est sur du plutot fiable.pan59 a écrit :Ca vaut quoi ce truc , en fiabilité ????![]()
![]()
A ce kilométrage , y'a encore un peu d'espérance de vie ??
Ca ne me déplairait pas , en daily un truc comme ça![]()
Oui.zounours63 a écrit :Le 3.0 ne sort que 177? Moins que le 2.7 tdv6 ?
Ah ok , merci , et les TDV6 et TDV8 , c'est du Ford non ? C'est quoi les meilleures motorisations ?platplat a écrit :Dedans, c'est le 3.0D de la BM530/330, donc on est sur du plutot fiable.
Le reste est une histoire d'entretien.
Le seul truc qui fait peur a tous, c'est la suspat', mais entretenu et changé en temps et heure, ca le fait très bien.
Tdv6, c'est le moteur Ford/PSA (celui que tu retrouves dans les 407/c5/c6/607/Jag/D3/rrs etc etc.pan59 a écrit :Ah ok , merci , et les TDV6 et TDV8 , c'est du Ford non ? C'est quoi les meilleures motorisations ?
Okplatplat a écrit :Tdv6, c'est le moteur Ford/PSA (celui que tu retrouves dans les 407/c5/c6/607/Jag/D3/rrs etc etc.
Le TDV8, je ne sais pas d'où il sort. Sa fiabilité est sujette a caution.