Page 2 sur 14

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 7:48 pm
par beurk
platplat a écrit :Bah, tous ceux qui reprennent Chrysler tentent de d'en débarrasser assez vite apres. :D

Doit etre hantée la boite. :D
:D c'est un peu le monsanto de l'automobile

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 7:51 pm
par H3Hummer
TotoCamboui a écrit :K1000, K1000..... :hein: :hein:..... C'était pas la voiture à Sim ?

;)

Vincent

Ohhhh pitain, attaaaands je vais trouver un sous à te donner attaaands :lol:

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 8:54 pm
par rover17
Z'ont les reins si solides chez Peugeot ? :hein:

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 8:58 pm
par pat 25
Dans le groupe Fiat/Chrysler, il y a Jeep..................?

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 9:16 pm
par pan59
pat 25 a écrit :Dans le groupe Fiat/Chrysler, il y a Jeep..................?
https://www.fcagroup.com/en-US/Pages/home.aspx

re: Peugeot.........

Posté : mer. mars 20, 2019 9:24 pm
par pat 25
Ah oui, quand même................................. :roll:

re: Peugeot.........

Posté : jeu. mars 21, 2019 7:15 am
par ttmavie
platplat a écrit :Bah, tous ceux qui reprennent Chrysler tentent de d'en débarrasser assez vite apres. :D
Doit etre hantée la boite. :D
:lol: ...... en plus c'est vrai :)

re: Peugeot.........

Posté : jeu. mars 21, 2019 7:24 am
par Kurios
J'ai un badge Chrysler, tout petit en bas de l'aile avant droite de ma Plymouth de 63 (importée via Simca à l'époque). Juste un, d'un seul coté. Ils en avaient déjà honte. :D

re: Peugeot.........

Posté : jeu. mars 21, 2019 11:17 am
par Bernard_83
les marques américaines dans le panier de FIAT sont je pense ( donc je suis) juste un moyen de vendre sur le marché Américain .

tient j'ai croiser un 500 Abarth le son est vraiment sympa .

re: Peugeot.........

Posté : jeu. mars 21, 2019 1:01 pm
par Oldcruiser
rover17 a écrit :Z'ont les reins si solides chez Peugeot ? :hein:
Il y a cinq ans, l'entreprise au bord de la faillite a été sauvée par l'Etat et ses partenaires chinois. Sentant le "vent du boulet", la famille Peugeot a recruté chez le concurrent historique, Renault, Carlos Tavares, lassé de végéter dans le rôle de l'éternel dauphin de Carlos Goshn. Un authentique spécialiste de l'automobile capable de comprendre la chaîne complète de la filière, depuis les comportements d'achats, le plus souvent irrationnels, jusqu'à la finance en passant par l'optimisation de l'outil industriel.

Cette année, après généreuse rémunération des actionnaires, il a distribué plus de 3 000 € de participation aux bénéfices à chaque salarié français ! En a peine un an , il a remis en ordre de marche Opel, qui perdait de l'argent depuis vingt ans !!

Il marche sur l'eau alors pourquoi pas Chrysler ?