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re: Pour du vrai TT : boite auto ou manuelle ?

Posté : sam. août 30, 2003 9:13 am
par MG94
Ben un G de moins de 1,90 de haut, je vois pas. A part lui faire un top-chop ou lui monter des roues d'Austin... :~:

Plus sérieusement, la solution d'une carroserie spéciale qui t'a été donnée dans un autre forum ne te convient pas (caisse polyester ORC) ? Mis à part le prix qui doit être démentiel, je vois pas d'autre solution raisonnable.

Ou alors peut être qu'il faut regarder du coté des Ranges avec suspensions pneumatiques... je sais pas si la position basse permet de passer sous la barre des 1,90. Et tu aurais l'option boite auto.

re: Pour du vrai TT : boite auto ou manuelle ?

Posté : sam. août 30, 2003 11:32 am
par Philou
Modif à prix démentiel ... c'est pas vraiment mon truc pour l'instant ... quand j'aurai fait fortune peut être !

C'est pour ça que j'ai malheureusement éliminé dans mon choix le G :cry:

Il me reste 2 choix possibles :

- KDJ 90 avec donc le D4D
- ou le LC 120 qui me fait rêver car toujours D4D mais trop d'électronique (donc je cherche une solution de blocage mécanique (commandé par le conducteur ?) (sans parler du prix)

Merci de la patience que vous avez avec mes questions à deux euros ! :idée:

re: Pour du vrai TT : boite auto ou manuelle ?

Posté : mer. sept. 03, 2003 7:19 pm
par pattbo
a ba oui c est pas toi qui cherhce un def cabriot depassan pas le 1M90 ????me rapelle plus du theme ! si c est toi sache que cela existe
nang nang nang ! (je me prépare, cette fois, pour mon futur voyage en chine ... :D )

le cabrio c'etait moi :glouglou: C'est pour ça que maintenent, je suis obligé de démonter l'arceau à chaque passage dans mon super parking... que du bonheur :idée:

ben oui, même le def en X-TREM ne passe pas sous les 1,90 :cry: ce serait plus 1,96 .... même les pneus à 0,8 bars ça râcle dur...

A+