exactement suis-là, je l'ai en noir matttttte

Modérateur : romainletu
exactement suis-là, je l'ai en noir matttttte
didi a écrit :je mélange l'Hammerite avec du rustol owatrol.
convertisseur de rouille. Je peux pas garantir que c'est excessivement mieux, mais pour moi c'est pas idiot et ça gêne pas pour peindre![]()
Ouais mais ça met du temps à sécher.....didi a écrit :je mélange l'Hammerite avec du rustol owatrol.
convertisseur de rouille. Je peux pas garantir que c'est excessivement mieux, mais pour moi c'est pas idiot et ça gêne pas pour peindre![]()
moi t'sais, j'chuis tourneur, j'chuis pas très vif, et pas toujours presséJMTT a écrit :Ouais mais ça met du temps à sécher.....![]()
il restera surtout que le support..tout aura rouillé autourAloïs a écrit :Le support, 2000 ans oui ... mais t'as pas peur que la crasse s'accumule derrière le plexi,
et finisse par corroder les conduites de frein beaucoup plus rapidement ??
... bon, je pinaille![]()
tuco 81 a écrit :il restera surtout que le support..tout aura rouillé autour![]()
Voilatuco 81 a écrit :il restera surtout que le support..tout aura rouillé autour![]()
Entre 300 et 500 Kms par an ... TT route 50/50 ... Me suis inscrit dans le club '' Passion 4X4 Picardie '' du très sympatrique CHRISV8 .. et j'ai déjà loupé les 3 premières sortiesJMTT a écrit :Vous bilez pas les mecs, a moins qu'une innondation et une vague boueuse ne viennent à passer la porte du garage y'a aucune raison que de la boue arrive à se loger dans les supports ttmavien.![]()
Ya pire y'en a qui pratique sur ordinateurH3Hummer a écrit :ahhh il pratique le 4x4 dans son garage alors
la taille du garage pfffiuuuu
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]