re: la loi les assurance et le reste
Posté : mer. sept. 03, 2003 6:11 pm
barre stabilisatrice : cela serait étonnant, effectivement, d'autant que sur les land, par exemple, il existe des versions avec et sans, on peut même citer le dernier GR avec sa barre déconnectable au tableau de bord ...
les pneus et la taille : oui, c'est regardé !!! il y a des tolérances par rapport aux tailles homologuées par le constructeur, mais elle sont trés faibles. Vous pouvez poser précisément cette question à eric def, mais ce n'est pas pour rien quand eric indique "usage sur terrain privé" . Je pense surtout à la taille, car sur la sculpture du pneu, je suis moins calé, mais même les mud sont homologués pour la route. Par contre, les styles "alligator" ou dérivés, attention !
maintenant, histoire de vous faire transpirer un peu, imaginez , pure spéculation, que vous soyez assuré chez un "grand" assureur, et que, pas de bol, le véhicule qui vous a percuté est aussi à la même assurance que vous ....
allez, soyez Zen au volant !
A+
les pneus et la taille : oui, c'est regardé !!! il y a des tolérances par rapport aux tailles homologuées par le constructeur, mais elle sont trés faibles. Vous pouvez poser précisément cette question à eric def, mais ce n'est pas pour rien quand eric indique "usage sur terrain privé" . Je pense surtout à la taille, car sur la sculpture du pneu, je suis moins calé, mais même les mud sont homologués pour la route. Par contre, les styles "alligator" ou dérivés, attention !
maintenant, histoire de vous faire transpirer un peu, imaginez , pure spéculation, que vous soyez assuré chez un "grand" assureur, et que, pas de bol, le véhicule qui vous a percuté est aussi à la même assurance que vous ....
allez, soyez Zen au volant !

A+