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				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 11:16 am
				par scoubidoo
				et puis, sans nostalgie aucune, perso j'aime bien le charme des anciens vehicules militaires.
Meme si ils ont pas combatu, ils ont une histoire
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 11:19 am
				par BALOUCHRIS
				Très intéressant tout ça ; pour moi c'est vital le confort et  ça dépend du budget pour changer sièges et amortos
En fait à l'achat ils les vendent révisés entièrement entre 12000 er 14000 € ttc pour environ 120000Kms ; j'ai la CG et le voyage en plus donc ça dépendra aussi de ce que je peux espérer de mon G actuel
Mon copain me dit qu'avec les nouveaux contrôles plus contraignants, la tendance toutes marques confondues est plutôt à la baisse des prix
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 3:46 pm
				par jeje_66
				Pour comparer, le Wolf est une P4 avec un moteur MB (pas forcement moins asthmatique 

 )  et avec le bloc avant...
Donc niveau confort, on est loin d'un 463 en 300GE 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 4:10 pm
				par BALOUCHRIS
				Voilà qui est précis , même si je n'ai jamais essayé de P4 ; donc pour moi, ça semble exclu sauf à modifier comme suggéré plus haut les sièges et les amortos, d'où un coût supplémentaire pour  moi qui ne pourrait le faire moi même
Et sinon pendant que j'y suis, avez-vous des suggestions d'autres franchisseurs qui pourraient convenir ; je rappelle les impératifs : confort, fiable et qui passe bien sans bourriner 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 4:22 pm
				par Ramel
				HDJ 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 4:33 pm
				par christian.styling
				BALOUCHRIS a écrit :[...] impératifs : 
confort, 
fiable et qui 
passe bien sans bourriner 
  
L.C. 100 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 4:46 pm
				par mimouss
				BALOUCHRIS a écrit :Voilà qui est précis , même si je n'ai jamais essayé de P4 ; donc pour moi, ça semble exclu sauf à modifier comme suggéré plus haut les sièges et les amortos, d'où un coût supplémentaire pour  moi qui ne pourrait le faire moi même
Et sinon pendant que j'y suis, avez-vous des suggestions d'autres franchisseurs qui pourraient convenir ; je rappelle les impératifs : confort, fiable et qui passe bien sans bourriner 
  
N'importe lequel, avec de gros pneus mud (non homologué), un treuil avant, des protections partout en dessous et idéalement 1 à 2 blocages... 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 5:17 pm
				par BALOUCHRIS
				Messieurs ayez pitié d'un pov'quattreux débutant
HDJ : quezaco ? je connais le KZJ je crois et le KDJ tj je crois 
LC100 : quezaco ?
Soyez plus précis ; détailllez un peu 
N'importe le quel pour mimouss ; pas dac ; certains sont trop fragiles pour qq'un comme moi qui ne fait pas sa méca lui même ;je ne dirai rien  de plus car on a déjà parlé  de ça il y a qq temps et je m'étais pris une volée de bois vert 

 
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 5:28 pm
				par sylec
				Toyata hdj80 et Toyota land cruiser 100
			 
			
					
				re: G version WOLF : qu'en pensez-vous ?
				Posté : ven. févr. 22, 2019 5:34 pm
				par christian.styling
				BALOUCHRIS a écrit :[...]certains sont trop fragiles pour qq'un comme moi qui ne fait pas sa méca lui même[...]
avec un Toyota six cylindres 4,2 TD, si l'entretien est méticuleusement suivi, tu peux véritablement espérer plus de 600 000 km.
forcément : un gros moteur d'autocar qu'on utilise à vitesse réduite et quasi constante… ça s'use pas vite… 
mais là, c'est pas la bonne rubrique 
