Tout fonctionne a la perfection !zounours63 a écrit :L'électronique marche aujourd'hui?
Sinon potentiellement intéressé![]()
Le gros boitier qui régule tout l électronique est neuf ! Changer par Land Rover.
Modérateur : phil13
Tout fonctionne a la perfection !zounours63 a écrit :L'électronique marche aujourd'hui?
Sinon potentiellement intéressé![]()
tu as vu ça https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=31SISSOU a écrit :En faisant tout moi...
Quelqu' un peu me dire combien ca peut couter de vidanger BV/BT/Pont av et arr svp ?
Oui c est ca qui m interpelle ! A ce prix la... Je serai bête de pas en profiter.Rem's a écrit :Le plus cher ce sera la BVA, vidange fullflush avec rinçage + huile ZF qui va bien, il me semble que j'en avais eu dans les 400 ou 500... m'enfin au prix où il te le vend c'est une paille
Le seul default du D3 c'est son poids (surtout dans le gras-glissant), le reste c'est que tu bonheur![]()
ZF 4HP22, c'est pas la BVA du D3 (celle du disco td5 oui, peut-être aussi sur les p38)prado74 a écrit :tu as vu ça https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=31
Quand tu dis ça on sait bien que tu as déjà pris ta décisionSISSOU a écrit :Je me tâte vraiment...
J ai le mini KZ d un cote qui est une super machine pour autour de chez moi et de l autre un porte avion tout confort et spacieux pour pouvoir être plus serein quand on part en vadrouille.
Un D3 a ce prix et dans cet état je n en trouverai plus !
Et un Land de plus à PuyloubierRem's a écrit :Quand tu dis ça on sait bien que tu as déjà pris ta décision ..../..... et pour la rando il est parfait !
Non non ! Pas du tout !Rem's a écrit :Quand tu dis ça on sait bien que tu as déjà pris ta décisionEt si tu expérimentais la patience jeune padawan
Genre tu attends que le KZ revienne de chez le diéséliste et puis que tu roules sereinement avec pour voir... ton frangin patientera bien quelques semaines
Franchement, à part le PC avant, il est cool ton KZ
et pour la rando il est parfait !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]