c'est ce qu'on appelle avoir une Bath-mobile

Modérateur : MG94
Ti-Flo a écrit :Salut à tous,
Il est important de parler du courant sinon ça fait comme mon premier lada que j'ai pouri en traversant un gué en periode de cru.![]()
http://membres.lycos.fr/tiflo42/hpbimg/ ... noyee2.jpg
http://membres.lycos.fr/tiflo42/hpbimg/ ... noyee3.jpg
Pourtant aucune difficulté, le passage est très plat, mais c'est se fichu courant qui m'a progeté 10 mètre plus loinsueur garantie
![]()
bon, je ne parlais pas de "descendre la rivière" ... et c'est vrai que dans 90% des cas le choix est limité, on ne peut pas dériver de plus de quelques mètres, dans de rares cas quelques dizaines de mètres ...C'est rare que tu ai le choix d'allez avec le courant. C'est meme dangereux je trouve.
ébin je vais me dépêcher de coller deux pagaies dans le coffre ;-) et pis aussi une ancre (ça peut stabiliser de jeter l'ancre ?) et mon petit coin-coin jaune si je dois descendre ;-)funtoy a écrit :Pour avoir longtemps pratiqué le Kayak en compétition, je peux vous garantir qu'un courant fort dans 80 cm d'eau peut destabiliser et emporter un 4x4
Et ben nonfuntoy a écrit :à mon avis c'est le type même de 4x4 à pas acheter d'occase ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]