Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si ils ne sont pas capable ni le compétences pour faire le taf dans le temps horaire préconisé par Suzuki, qu'ils fassent sous-traiter par des gens compétents..........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat a écrit :Bah, tu leur demandes de trouver un garage qui fasse le taf en facturant leur taux horaire.
Je retourne demain chez Suzuki pour qu'il fasse un nouveau devis , la somme initial est très importante 6200€ HT et comme il ne veulent pas prendre les sondes en garantie jugeant que c'est du préventif , si j'accepte le devis initial me retrouve à 1000€de ma poche
C'est Suz ou Citroen qui a fait le 1er devis avec 5h..................?
Peugeot Expert nucléaire
ghimi06 a écrit :Je retourne demain chez Suzuki pour qu'il fasse un nouveau devis , la somme initial est très importante 6200€ HT et comme il ne veulent pas prendre les sondes en garantie jugeant que c'est du préventif , si j'accepte le devis initial me retrouve à 1000€de ma poche
Pour les sondes, si elles sont pas mortes, tu les changes pas.
Si elles pêtent sous garantie, allô, Icare.
platplat a écrit :Pour les sondes, si elles sont pas mortes, tu les changes pas.
Si elles pêtent sous garantie, allô, Icare.
Oui c'est vrai ,mais justement demain vais faire poser la question au technicien si elles sont hs ou pas, si oui il faut que ce soit marqué sur le devis comme tous ce qui est marqué à changer
Voila le devis qui s’élève à 6200€ ht la garantie prend en charge que ce qui n'est pas rayé , ce qui veut dire qu'en l'état si je fais tout faire il me reste 1000€de ma poche ,sur la photo juste a coté de la 1ere ligne MO il y'as un code qui doit étre je pense le baréme constructeur d'ou ma question initiale
Je ne sais pas de combien est le barème pour changer le pot, mais Suz se doit d'appliquer le barème et la garantie aussi.................................pour les sondes..............
Peugeot Expert nucléaire