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re: Pompe à essence.
Posté : sam. janv. 19, 2019 8:50 pm
par diabolo69
Oui, les gaz d'échappement laissent penser qu'il est trop riche. le régime ralenti est à 1000 trs et bien stable, mais le moteur secoue un peu de droite à gauche avec l'inertie. Au début je pensais même que je tournais sur trois cylindres, mais comme en roulant tout va bien, j'ai éliminé cette possibilité ...
re: Pompe à essence.
Posté : sam. janv. 19, 2019 8:58 pm
par diabolo69
tristanlcf a écrit :les pompe de 4.0L et 2.5 sont les meme
il y a un regulateur de pression qui fait sont travail
ton soucis de ralentie regarde du coté de l actuacteur s il a 29 ans lui aussi il faudrait le nettoyer
Donc se sont les mêmes ... ok. On peut donc éliminer un problème de pompe par elle même !!
Partant de là, tu as effectivement raison et je vais me pencher sur l'actuateur.
N’empêche que ce souci fait quand même suite au changement de pompe, avant tout allait bien ...
Est ce qu'un actuateur sale peut engendrer un mélange trop riche ?
re: Pompe à essence.
Posté : sam. janv. 19, 2019 9:01 pm
par tristanlcf
diabolo69 a écrit :Donc se sont les mêmes ... ok. On peut donc éliminer un problème de pompe par elle même !!
Partant de là, tu as effectivement raison et je vais me pencher sur l'actuateur.
N’empêche que ce souci fait quand même suite au changement de pompe, avant tout allait bien ...
Est ce une coïncidence que l'actuateur déconne en même temps ??
tu sait souvent quand tu commence a bidouillé une jeep les soucis arrive les un apres les autre
apres je te donne une piste a regardé je sais pas si sa vient de l actuacteur de ralenti mais c'est le premiere truc qu on regarde

re: Pompe à essence.
Posté : sam. janv. 19, 2019 9:06 pm
par diabolo69
Ne m'en parle pas, je passe ma vie avec un marteau et une clef de treize dans les poches !!!
Mais en effet, nettoyer le pas à pas de ralenti ne peut pas lui faire de mal de toutes façons ...
re: Pompe à essence.
Posté : sam. janv. 19, 2019 11:51 pm
par diabolo69
Je me souviens d'un truc ... avant de remonter le réservoir sous la voiture, j'ai tout branché et j'ai fait un essai, réservoir par terre. Tout fonctionnait très bien. Le ralenti était tout à fait normal et ce n'est qu'une fois le réservoir remis en place que le ralenti a commencé à faire n'importe quoi !!
Peut être une piste à suivre, mais laquelle ? Est ce que ça peut vraiment avoir un rapport ?
re: Pompe à essence.
Posté : dim. janv. 20, 2019 12:43 am
par maman94
Je crains que Tristan te propose de t'acheter ta Wrangler pour 500 euros.
Le retour qui serait pincé ?
Nan, j'en sais rien.
re: Pompe à essence.
Posté : dim. janv. 20, 2019 4:11 am
par tristanlcf
maman94 a écrit :Je crains que Tristan te propose de t'acheter ta Wrangler pour 500 euros.
mon prix d achat pour un jeep c'est 300 je vais pas au dela

re: Pompe à essence.
Posté : dim. janv. 20, 2019 9:52 am
par julienwj4.7
tristanlcf a écrit :mon prix d achat pour un jeep c'est 300 je vais pas au dela
Échange lui contre une twingo t’en as d’avance

re: Pompe à essence.
Posté : dim. janv. 20, 2019 9:54 am
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Échange lui contre une twingo t’en as d’avance
tes fou sa se revend 1200

re: Pompe à essence.
Posté : dim. janv. 20, 2019 9:56 am
par julienwj4.7
tristanlcf a écrit :tes fou sa se revend 1200
Ah ouais vu comme ça
