Page 2 sur 4
re: Alternative au beadlock
Posté : dim. déc. 30, 2018 11:57 pm
par yano
Comme t'es un zukiste je ne peux que te dire du bien d'une bonne boite de vis parker .
Monté sur mon LJ80 depuis l'usine ou presk , 100gr enpression et même pas de gramme du toutdes fois ça marche du feu de dieu .

Pi comme les zukiste sont cheap et fière de l'être j'me dis .... ça devrait t'interresser .

Une 12aine sur chaque face de jante tu vas bien en avoir pour 20€
Tu roules chambré et y a pas de lézard .
re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 12:00 am
par yano
JMTT a écrit :
C'est plus ou moins une chambre à air qui vient bloquer les talons du pneu sur la jante, comment tu réalises ça avec un second pneu ?
ça répond pas à ta question mais ça eu été fait aussi avec 2 chambres de moto

.... zukiste un jour .... zukiste toujours

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 6:31 am
par ttmavie
didi a écrit :en moto ça c'est, et peut être que c'est TTmavie qui en parlait pour l'auto??
Nan pas moi ...... pour une fois
JMTT a écrit :Spô des bib ça jeune ami.

Et je ne crois pas que ça existe pour les bagnoles, dans l'idée ça correspondrait plus à un gripster géant si on compare au 2 roues.
Pour moi c'est le même système que sur les pneus '' increvable'' des autos '' normale '' non ?
re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 6:41 am
par ttmavie
.
Le Gripster sert à rendre solidaire le pneu de la jante juste pour la traction et le freinage, par le fait il
limite le déjantage mais ne l'annule pas.
.
J'ai souvent vus des pneus déjanté avec le Gripster qui pour le coup foutait la merde plutôt qu'autre chose

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 9:29 am
par JMTT
yano a écrit :ça répond pas à ta question mais ça eu été fait aussi avec 2 chambres de moto

.... zukiste un jour .... zukiste toujours
Ah bah avec deux chambre à air de moto je comprends, mais pô avec un pneu ......
ttmavie a écrit :.
Le Gripster sert à rendre solidaire le pneu de la jante juste pour la traction et le freinage, par le fait il
limite le déjantage mais ne l'annule pas.
.
J'ai souvent vus des pneus déjanté avec le Gripster qui pour le coup foutait la merde plutôt qu'autre chose
T'as le droit de multiplier le nombre de gripster hein, bon c'est chiant au remontage, mais t'a le droit.

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 10:03 am
par ttmavie
JMTT a écrit :T'as le droit de multiplier le nombre de gripster hein, bon c'est chiant au remontage, mais t'a le droit.
Vrai, et dans se cas ( 2 Gripster à 180° ) le déjantent devient très rare

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 10:08 am
par JMTT
ttmavie a écrit :Vrai, et dans se cas ( 2 Gripster à 180° ) le déjantent devient très rare
Pfiou faut tout lui dire à l'ancien de la brêle, spô croyab'

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 10:11 am
par ttmavie
JMTT a écrit :Pfiou faut tout lui dire à l'ancien de la brêle, spô croyab'

re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 10:16 am
par adrien62
yano a écrit :ça répond pas à ta question mais ça eu été fait aussi avec 2 chambres de moto

.... zukiste un jour .... zukiste toujours
70% du plateau en rallye TT est monté comme ça, sur jante alu.
re: Alternative au beadlock
Posté : lun. déc. 31, 2018 11:45 am
par didi