re: avalanche
Posté : jeu. déc. 13, 2018 6:29 pm
ça a l'air cool aussi, il y en a plein sur le parking.com, en Hollande, Allemagne et Finlande, donc en Europeadrien62 a écrit :. Mais j'y ai pas vu de F250![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
ça a l'air cool aussi, il y en a plein sur le parking.com, en Hollande, Allemagne et Finlande, donc en Europeadrien62 a écrit :. Mais j'y ai pas vu de F250![]()
Et si je te dis que je le veux en service body ?Bebop a écrit :Bonne chance pour gerer la DRIRE avec un merdier comme ceci qui fait 2to8 a vide.
Si tu pars sur un single cab 2wd pourquoi pas, mais un 4wd crew je pense que tu as interet a acheter un deja immatricule.
Et un importateur qui connait son taf te donnera un tarif aussi sans soucis
Wé mais ils sont pas immatriculé pour autant !jeronimogaray a écrit :ça a l'air cool aussi, il y en a plein sur le parking.com, en Hollande, Allemagne et Finlande, donc en Europe![]()
J'y connais rien, mais c'est si difficile que ça d’immatriculer un véhicule acheté dans la communauté européenne????adrien62 a écrit :Wé mais ils sont pas immatriculé pour autant !
Heureusement, c'est bien meilleur.jeronimogaray a écrit :merde, c'est tous des mazout![]()
T'es un grand malade. La caisse elle meme fait bien 6/700kgadrien62 a écrit :Et si je te dis que je le veux en service body ?C'est a poser après vu le poids.
ok, j'avais pas vu ça comme ça, je pensais que certains pays de la communauté importaient ce genre de caisse et qu'il pouvait y avoir un COC...adrien62 a écrit :Oui bien sûr. C'est juste que les différents truc a payer son directement affiché, c'est bien foutu. Mais j'y ai pas vu de F250 powerstroke comme le tiens![]()
Ok à suivre donc, c'est quoi ces moteurs Harley Davidson?Bebop a écrit :Heureusement, c'est bien meilleur.
Enfin, ca depend du modele, faut fuir les 6.0 et 6.4 PS