Page 2 sur 2

rates

Posté : jeu. juin 29, 2006 1:02 pm
par bidouille
Bonjour,Des ratés,c'est souvent un problème d'allumage.Si les composants principaux ont étés changés,il peut y avoir un problème avec le module electronique pour l'allumage ou la bobine d'allumage.Mais avant toute chose,d'abord s'assurer qu'il n'y a pas un faux contact a l'alimentation electrique du module électronique(eventuellement au niveau du commutateur clé de contact etc...).Si possible alimenter en direct le module en court cicuitant le contact de la cle de contact.
A plus.

re: Ratés

Posté : ven. juil. 07, 2006 4:15 pm
par Dream
Nan, pas de probleme a priori de ce coté là non plus.
Quand je parle de "ratées" c'est plutot du genre coupure d'essence que coupure electrique en fait (plus brutale)...
Je vais voir maintenant du coté du relais de pompe a essence... peut être un probleme avec lui.... :confused:

re: Ratés

Posté : ven. juil. 07, 2006 7:30 pm
par chuch
as tu verifier la connection des sondes celles dessous la boite a air sur l'admission d 'air (cela allume le chek engine)
et aussi la sonde avant le pot catalitique le cable sur une TJ est assez court et ca provoque des ratatouilles

re: Ratés

Posté : dim. nov. 26, 2006 1:47 pm
par Dream
Oups, je viens de voir que le sujet n'avait pas été terminé.

Ben finalement j'ai fini par trouver : Capteur MAP défectueux. Ceci pourra sans doute servir a d'autres connaissant le mme probleme.

Bon dimanche a tous

re: Ratés

Posté : dim. nov. 26, 2006 10:40 pm
par dluc
salut dream
il se trouve ou ton capteur MAP ? . :tron:
es ce que tu peut faire une photo ? .

A+ dluc

re: Ratés

Posté : lun. nov. 27, 2006 11:11 am
par Dream
...Suivant les années, il n'est pas placé au mme endroit....
En ce qui concerne les Phase 2 (97 a 2001) il est placé directement sur le collecteur d'admission :

Image