Choix rapide.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Choix rapide.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
x2, voilà, c'est tout justechristian.styling a écrit :famak je sais pas ce que t'as comme 4X4 mais d'après ce que tu dis on pourrait comprendre que c'est un 4x2 enclenchable 4x4 ? si c'est celà alors tu roules en deux roues motrices (arrières) sur le goudron donc ça n'a pas de gros risque d'attendre de trouver (ou de commander) les 2 pneus qu'il te faut et quand tu roules hors goudron les tensions entre ton train de pneus neufs et ton train de pneus usés se dissipent en ripant sur la terre... donc prends ton temps pour avoir quatre pneus de la même marque et du même modèle...![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Mais a l'avant, j'ai des crampons a gauche et un route a droite.
En virage sur le mouillé, ca se sent un peu!
Alors qu'il avait une super tenue avec les memes condition avec les Hankook devant et les Marshall derrière.
Bon, les Marshall au cul, dans le gras, c'était autre chose! [emoji23]
Si je trouve pas demain, je commande.
Mais si il y a moyen demain...
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
FAMAK, toujours le même profil sur un train ! la traction, freinage adhérence ne sera jamais la même si tu as deux types de profiles sur un train !!!!!famak a écrit :Ok.
En virage sur le mouillé, ca se sent un peu!
Alors qu'il avait une super tenue avec les memes condition avec les Hankook devant et les Marshall derrière.
Bon, les Marshall au cul, dans le gras, c'était autre chose! [emoji23]
Si je trouve pas demain, je commande.
Mais si il y a moyen demain...
Fait toi un cadeau avant Noël, prends 4 pneus (les mêmes) neufs
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- christian.styling
- Administrateur

tu roulais sans être assuré (c'est interdit)famak a écrit :Ok.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
En plus oui, en cas de contrôle : une amende et comme tu dis christian.styling, en cas d'accident l'assurance fait recours! on rembourse alors la totalité des dégâtschristian.styling a écrit :tu roulais sans être assuré (c'est interdit)
Ont fait avec la roue de secours que l'on a !!!H3Hummer a écrit :FAMAK, toujours le même profil sur un train ! la traction, freinage adhérence ne sera jamais la même si tu as deux types de profiles sur un train !!!!!
J'ai deja pensé a passer le train complet avant sur l'arrière.
J'ai crevé à l'arrière droite.
J'avais retenu que c'était mieux pour le diff.
J'avais choisi mon cric en fonction du 4x4 sur un sol plat, avec une belle marge pour au cas ou... Mais pas suffisante pour à l'arrière pneu a plat... Heureusement, j'ai pu trouvé un chemin en terre asser dur pour soulever, mais non goudronné.
J'ai une pelle dans le véhicule, j'ai du creuser pour mettre le cric rouleur sous le 4x4.
Je n'ai le véhicule que depuis 3 mois a peine.
Les pneus étant ok, ce n'était pas une priorité.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux