re: Question sur BVA KDJ 120 173ch
Posté : lun. nov. 26, 2018 11:57 pm
Et bien dans mon cas en D pied sur le frein le moteur force un peu pour partir. Du coup ca vibre puisque le véhicule reste immobile face a la "contrainte"
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Notice Land Rover pour la boite 8 :"N'immobilisez pas le véhicule de manière prolongée avec une vitesse sélectionnée et le moteur allumé . Placez toujours le sélecteur sur P ou N si le moteur doit tourner au ralenti pendant un certain temps " .mimouss a écrit :Mon père a tuer la bva de sa 405 en moins de 50mkm comme ca... dixit zf.
Il pensait aussi qu'il fallait mettre le neutre aux feux et autres arrêt.
Une bva c'est sur D, point barre...
Le N peut servir sur arret de quelques minutes, pas quelques secondes.![]()
Si Enzo passe par la il nous en dira plus.![]()
Manière prolongée, c'est pas le temps d'un feu rouge.jibus a écrit :Notice Land Rover pour la boite 8 :"N'immobilisez pas le véhicule de manière prolongée avec une vitesse sélectionnée et le moteur allumé . Placez toujours le sélecteur sur P ou N si le moteur doit tourner au ralenti pendant un certain temps " .![]()
Ben , ça dépend des feuxplatplat a écrit :Manière prolongée, c'est pas le temps d'un feu rouge.![]()
C'est ce qu'il me semblaitpat 25 a écrit :Réponse de bgauto, à un feu autant rester en D, pour un arrêt de plus de 5mn se mettre sur N.
Sur N les circuits se vide et si on remet en D et repart de suite l huile n'est pas encore partout, donc pas bon.
Je faisais tout le contraire.![]()
J'ai pas eu le temps de passer par la pour repondre, mais ouais on reste en D si possible.pat 25 a écrit :Réponse de bgauto, à un feu autant rester en D, pour un arrêt de plus de 5mn se mettre sur N.
Sur N les circuits se vide et si on remet en D et repart de suite l huile n'est pas encore partout, donc pas bon.
Je faisais tout le contraire.![]()