Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
perju930 a écrit :bonjour,
sans vouloir interférer dans ton récit, je te donne un lien pour une série de photos, qui correspondent exactement à ton circuit, je pense que tu vas reconnaître pas mal de coins ....
A noter également, que comme toi, j'ai été délogé de mon bivouac vers Ishkachim , le matin par une patrouille Tadjik qui m'a également fait comprendre, que les gens d'en face avaient la gâchette facile ...( il y avait eu quelques morts dans des affrontements avec les Talibans, 3 semaines avant notre passage, c'était en août 2016)
Bonne continuation dans ton récit , cela me rappelle de super souvenirs ...
didi a écrit :
y'a un traitement de l'image ou bien?
Beaucoup sont naturelles, prisent dans des conditions de lumière particulière (coucher du soleil, et forte luminosité en haute altitude , aux environs de 3800m )
Pour certaines, j'ai augmenté un peu le contraste, mais en réalité fort peu, les paysages dans le désert de Manguistau étaient assez flamboyants après un gros orage et le retour du soleil.
perju930 a écrit :Beaucoup sont naturelles, prisent dans des conditions de lumière particulière (coucher du soleil, et forte luminosité en haute altitude , aux environs de 3800m )
Pour certaines, j'ai augmenté un peu le contraste, mais en réalité fort peu, les paysages dans le désert de Manguistau étaient assez flamboyants après un gros orage et le retour du soleil.
en tout cas, ça claque bien
et
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pour les photos , le lien de perju ( merci pour le coup de main ) vous montre l'essentiel de ce que je voulais vous montrer donc inutile que je passe des heures a bidouiller des photos que vous pouvez voir en un seul clic !
sinon , j'en avais préparé 5/6 en vrac , de belles pistes dans des beaux paysages , donc je vais les mettre et je verrais par la suite pour en selectionner d'autres si nécéssaire .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht