Bonjour.
Que ce soit pour la version 150 cv (avant juillet 2005) ou 163 CV, le fonctionnement de la boite de transfert est le même. GuillaumeH l'a très bien résumé.
Que tu n'aies pas les voyants allumés dans les différentes position n'est pas normal. Il n'y a qu'en 4x2 que tous les voyants sont éteins.
N'as-tu même pas un soupçon d'amorce d'allumage du voyant?
Commence par inspecter le capteur de position sur la boite de transfert et les branchements.
un petit démontage pour contrôler que les contacts ne sont pas oxydés ne fera pas de mal non plus.
Lubrifie également la tringlerie. En règle générale, la majorité des proprios pour ce modèle font peu de 4X4 et donc un peut d'huile ne lui fera pas de mal et ca fluidifiera le mouvement.
Sinon pour les infos de base et s'y retrouver sur la toile, notre modèle s'appelle Cherokee sur le vieux continent et Liberty au US et en en Australie.
Sur la version 150 cv, on peut neutraliser la vanne egr avec une simple vis.
Sur la version 163 cv, c'est un peu plus compliqué à cause de l'électronique qui a été rajoutée, mais c'est faisable aussi (mais c'est plus cher).
Pour la doc en français, y en a très peu d'accessible, donc soit tu investis dans la doc technique, soit tu enrichis ta maîtrise de la langue de Shakespeare...
