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re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : mer. oct. 31, 2018 7:10 pm
par didi
jeje_66 a écrit :Ca date de 2015 la fin du spitch...
mais c'est pas pour étayer l'interdiction à venir le truc, c'est pour confirmer le coup du TC4 qui inclus les 3 bidules
pis si on regarde tout en haut, on est 1er juin 2018
oualà oualà

re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : mer. oct. 31, 2018 8:54 pm
par Ouitara
demain, interdit les pneus semi-slic ! ! !
et après demain ce sera les pneus semi-TT 50% et plus

re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : jeu. nov. 01, 2018 12:53 am
par CharonneFR
l'Andorre c'est pas l'Europe ? Très bien... Jvais investir dans une remorque pour me faire les trains de pneus qu'il me faut... Et qu'ils aillent se faire mettre comme il le faut
re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : jeu. nov. 01, 2018 8:36 am
par eric def 90 300 dti
CharonneFR a écrit :l'Andorre c'est pas l'Europe ? Très bien... Jvais investir dans une remorque pour me faire les trains de pneus qu'il me faut... Et qu'ils aillent se faire mettre comme il le faut
on va pas faire lire ce genre de commentaire aux enfants
surtout pour un truc qui ne touche pas notre domaine ... il faut juste regarder le POR
re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : jeu. nov. 01, 2018 8:59 am
par CharonneFR
eric def 90 300 dti a écrit :on va pas faire lire ce genre de commentaire aux enfants
surtout pour un truc qui ne touche pas notre domaine ... il faut juste regarder le POR
Peut-être pas au tien pour le moment, mais nous y viendrons... Et moi ça me touche malgré tout...
re: Interdiction pneus classe F et G
Posté : jeu. nov. 01, 2018 10:12 am
par didi
eric def 90 300 dti a écrit :on va pas faire lire ce genre de commentaire aux enfants
surtout pour un truc qui ne touche pas notre domaine ... il faut juste regarder le POR
alors d'après toi, ça ne nous concerne pas?
ça, c'est tiré de mon lien:
Avec l’évolution des modes de déplacement et un climat clément pour la deuxième année consécutive,
le marché du pneu TC4 (VP, VUL et 4×4) est resté très contenu en 2014. Le volume global a même reculé pour la première fois depuis 2009. Mais dans ce contexte plutôt défavorable, les marques premium continuent, et plus que jamais, de dominer les ventes.
ça mérite un peu d'explication pour que ce soit clair
