Page 2 sur 2
re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 1:04 pm
par mimouss
platplat a écrit :Ca fait 30 ans qu'on le dit ca.
Gros avantage, jamais de queue, et jamais de rationnement meme pendant les grèves.
Chez toi alors!
Car ici des que le gasoil et l'essence sont a sec la station est fermée
Apres La dernière pénurie j'ai beuglé comme un con dans la station gpl ou je n'ai pas pu faire le plein. Savais plus ou se mettre car ils avaient oublié leur sens du service...
re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 1:10 pm
par jean40
platplat a écrit :T'as pas compris.
Il est déjà comme ca.
Je me pose la question de la décote d'un tel véhicule.
On en voit pas des masses en annonce, ils sont en général assez cher, si on parle purement mathématique, par rapport a leur âge.
Et je n'arrive pas a me faire une idée de leur tenue dans le temps.
Désolé, j'ai lu en travers.
Pour avoir une plate au GPL, le soucis est la régression des sièges des soupapes, les culbuteurs hydrauliques rattrapent le jeux jusqu'a un certain point.
Avec le GPL, la carte grise est gratuite dans certains départements, ce n'est pas négligeable avec 24cv fiscaux et une vignette critair 1.
Il y en a 3 a vendre en ce moment a vendre sur LBC, les tarifs vont de 34 a 60 k€
Celui là ressemble au tient au GPL avec un peu moins de bornes
https://www.leboncoin.fr/voitures/1509358262.htm/
@+
re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 5:24 pm
par platplat
Concernant le GPL, mon 320 a 313 000km, et je peux te promettre qu'il va très bien.

re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 5:27 pm
par platplat
Rem's a écrit :Oui mais les distributeurs n'ont aucun intérêt à maintenir des pompes si plus de clients, et la vente des GPL en neuf s'est effondrée, et l'éthanol va mettre fin à la pose en seconde monte !
Il en restera pendant encore un moment sur les autoroutes, mais pour les autres stations...
Après ca reste un véhicule d'exception et qui a une bonne réputation, j'ai toujours des acheteurs pour les Mercedes
J'ai pas de doute sur le GPL, on en trouve meme en création chez les hypers.
Mais bon, c'est pas la question.
Je cherche a savoir comment ca décote un G500.
Parce que pour être honnête, mettre ce prix dans une bagnole, ca m'emmerde au plus haut point, mais bon, si y'a moyen de rouler sans se faire décalquer au moment de la revente, why not.
re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 5:39 pm
par jeje_66
platplat a écrit :J'ai pas de doute sur le GPL, on en trouve meme en création chez les hypers.
Mais bon, c'est pas la question.
Je cherche a savoir comment ca décote un G500.
Parce que pour être honnête, mettre ce prix dans une bagnole, ca m'emmerde au plus haut point, mais bon, si y'a moyen de rouler sans se faire décalquer au moment de la revente, why not.
Ca court pas les rues et pour le moment ça décote pas. Depuis le nouveau G 2018 la côte à accentué sa hausse. Te dire ou ça ira j'en sait rien...
Un G500 je pense qu'au pire ça va se stabiliser nan ?
re: Je m'interroge
Posté : lun. oct. 29, 2018 5:57 pm
par mimouss
La cote va surement dépendre des futurs normes antipollution. tant que ça peut rouler sans restriction ça devrait tenir la cote.
Il y a des importateurs d'américaines qui abusent a mettre un réservoir de gpl de 20L.
Un jour l'état va y remédier
