Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Modérateur : vincent sch
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Moi aussi, je fais volontairement ou non mon taf à moitié ! [emoji23]pat 25 a écrit :Mon 100 vient de passer sans cata et RAS, il est de 2006 donc il ne peut pas y avoir d'incertitude, pour le fap je ne dis pas et encore.....
Mais tu lui a déposé une norme euro4. Donc bon... Ça devrai pas passer. C'est un basique.
J'ai envie de te dire que c'est tant mieux pour toi!
J'ai passer une voiture sans lave glace sans faire exprès... Pompe en panne de la veille.
C'est passer crème c'est inadmissible.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
j ai ete en contre visite pour un default de fonctionnement de klaxon il y a un peut plus de 8 ou 9 ansfamak a écrit :Moi aussi, je fais volontairement ou non mon taf à moitié ! [emoji23]
Mais tu lui a déposé une norme euro4. Donc bon... Ça devrai pas passer. C'est un basique.
J'ai envie de te dire que c'est tant mieux pour toi!
J'ai passer une voiture sans lave glace sans faire exprès... Pompe en panne de la veille.
C'est passer crème c'est inadmissible.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk


re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Fallait tenter le bip avec ta bouche !!! [emoji23]tristanlcf a écrit :j ai ete en contre visite pour un default de fonctionnement de klaxon il y a un peut plus de 8 ou 9 ans [emoji38]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5996
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Et le bruit n'est pas encore mesuré
Comme dit plus haut si il manque un silencieux intermédiaire ce sera à l'appréciation du contrôleur
C'est sur ca dépend des contrôleurs...et des régions
Ici dans les Aravis y a pas beaucoup de vieux engins, z'ont tous des autos récentes en très bon état et il y a très peu de concurrence de centres de contrôles, donc ils veulent que tout soit en état d'origine...moi j'ai du remettre ma gamelle intermédiaire centrale, mon controleur que je connais bien (un passionné) m'à clairement dit qu'il le refuserait sans ce silencieux intermédiaire donc ai remis en état.
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 398
- Date d’inscription : septembre 2008
- Localisation : Bordeaux
- Statut : Hors ligne
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
pat 25 a écrit :Mon 100 vient de passer sans cata et RAS, il est de 2006 donc il ne peut pas y avoir d'incertitude, pour le fap je ne dis pas et encore.....

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Tu vas bien toi? Qu'es tu deviens?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...
Non pour ma part c'est vraiment entièrement d'origine hormis le tube arrière qui serait coupé de 30cm , en fait pour te donner une idée, il est droit en sortit et prend un angle de 40° vers la gauche... Je voudrait couper à cet angle pour supprimer les 30cm droit vers l'arrière pour avoir la sortie latéral en rajoutant 15cm de tube pour arriver a fleurjack74 a écrit :Il faut qu'il puisse brancher la sonde à une sortie d'échappement accessible donc....
Et le bruit n'est pas encore mesuré
Comme dit plus haut si il manque un silencieux intermédiaire ce sera à l'appréciation du contrôleur
C'est sur ca dépend des contrôleurs...et des régions
Ici dans les Aravis y a pas beaucoup de vieux engins, z'ont tous des autos récentes en très bon état et il y a très peu de concurrence de centres de contrôles, donc ils veulent que tout soit en état d'origine...moi j'ai du remettre ma gamelle intermédiaire centrale, mon controleur que je connais bien (un passionné) m'à clairement dit qu'il le refuserait sans ce silencieux intermédiaire donc ai remis en état.
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com