couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

Modérateur : MG94

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29886
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#11

Message par pat 25 »

Un moteur de Suz ça prend les tours sans rechigner, le seul soucis qu'il a c'est les joints de queues de soupapes c'est tout, sinon gazzzzzzzzz.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
BALOUCHRIS
Quatre-Quatreux
Messages : 165
Date d’inscription : mai 2014
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#12

Message par BALOUCHRIS »

Aucune mécanique n'aime aller au maxi, du moins durablement ; c'est vrai pour tout si on veut faire durer
En matière automobile surtout ; tous les mécanos interrogés disent la même chose
Après ça peut être frustrant pour certains ; je peux comprendre :cry:
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11102
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#13

Message par phil13 »

Le plaisir de rouler en Suz sur un filet de gaz
Image
Image Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29886
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#14

Message par pat 25 »

:lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#15

Message par camembert »

phil13 a écrit :Le plaisir de rouler en Suz sur un filet de gaz
:lol: :lol:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27813
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#16

Message par MG94 »

Pour en revenir à la question initiale, la solution c'est la boite auto. On la laisse faire et pas besoin de se demander s'ils faut mettre la première ou la deuxième. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#17

Message par platplat »

Sinon, y'a la soluce d'arriver beaucoup plus vite pour être sur d'être au bon regime en seconde. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27813
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#18

Message par MG94 »

Avec le couple maxi à 4000 tours, ça va faire mal. :diable:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#19

Message par platplat »

Ah, ca, je garantis pas le résultat
:elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11102
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: couple moteur : G300 essence / toy TD turbo 2,4l

#20

Message par phil13 »

MG94 a écrit :Avec le couple maxi à 4000 tours, ça va faire mal. :diable:
Pourtant c'est assez courant chez les zukistes :D
Image
Image Image
Répondre