Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand on voit ce que font les Russes en tout terrain avec ces engins que j'imagine importés d'occas, vu les volants à droite, les rétros sur les aile avant, la rouille, ça fait rêver. Après, si il a 15 ans et 250000, il faut peut être commencer à en prendre soins ???
je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas aussi bien que les autres puisqu'il est conçu comme les autres qui s'en sortent très bien.
Fais ce que te dis famak, vas rouler dans le désert et si tu n'es pas sur de ton coup, pars avec des copains mieux équipés (sur le papier). Il y a eu des fous qui ont fait de la dune en 4l... alors avec un rexton, je ne vois pas pkoi ça ne le ferait pas.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)