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re: Diuscovery III en V6
Posté : mar. oct. 09, 2018 2:28 pm
par Rem's
Si c'est un modèle2005 ou 2006 à priori il suffit de boucher, et déboucher le jour du CT si besoin
Y'a de toute façon un paquet de bagnolent qui passeront pas les futurs contrôles pollution justement parce que leur admission est complètement obstruée par les suies provoquées par la vanne EGR

re: Diuscovery III en V6
Posté : mar. oct. 09, 2018 2:43 pm
par greg 74
Rem's a écrit :
Y'a de toute façon un paquet de bagnolent qui passeront pas les futurs contrôles pollution justement parce que leur admission est complètement obstruée par les suies provoquées par la vanne EGR
faut me les confier

, je nettoie sans demontage

re: Diuscovery III en V6
Posté : mar. oct. 09, 2018 4:04 pm
par platplat
Rem's a écrit :Si c'est un modèle2005 ou 2006 à priori il suffit de boucher, et déboucher le jour du CT si besoin
Y'a de toute façon un paquet de bagnolent qui passeront pas les futurs contrôles pollution justement parce que leur admission est complètement obstruée par les suies provoquées par la vanne EGR
Toutes les voitures conduites correctement passeront les doigts dans le nez.
Les autres. Bah, si ils pouvaient aller mourir, ca nous ferait un peu de place sur la route.
re: Diuscovery III en V6
Posté : mer. nov. 07, 2018 11:38 pm
par Bibifox
quelle est la différence entre la HSE et la SE ?
merci
re: Diuscovery III en V6
Posté : jeu. nov. 08, 2018 6:19 pm
par jibus
Bibifox a écrit :quelle est la différence entre la HSE et la SE ?
merci
La différence , c'est l'équipement
Plus sérieusement , le HSE à en + le GPS et le cuir pour les grosses lignes .
re: Diuscovery III en V6
Posté : dim. nov. 18, 2018 12:49 am
par mussoman
Bibifox a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quel est le type d'injection sur le Land Rover Discovery 3, Diesel V6 ?
J'hésite entre une
Common Rail ou
Injecteurs-Pompes … De la haute pression de toute façon

Est-ce que ce moteur est "fiable" sur le long terme (genre 400 Mm) ?
merci
Bonjour,
Le moteur 2.7 HDI est du genre très fiable et particulièrement endurant....le gars qui ma vendu les jantes 17 a casser sont moteur à550000kms :s:s:s.....mais il tractais régulièrement un van avec des cheuveaux

.....donc niveau endurance mécanique je pense que c'est une bonne base
les problèmes les plus récurents sur le tdv6 restent les vannes EGR, et la durite d'admition qui peut se fissurer!
Quelque cas de "dysfonctionnement" de la commande de géométrie variable du turbo....imposant le remplacement du turbo :s