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re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:03 pm
par Benji33
greg 74 a écrit :joue un peu sur l avance de l allumeur et richesse ! mais attention faut maitriser le geste

si tu veux plus de carburant = carbu plus gros ou deja gicleur plus gros suivant le carbu que tu as
Je suis en injection monopoint

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re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 2:27 pm
par greg 74
Benji33 a écrit :Je suis en injection monopoint

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bena lors , tu es dans la merde :D

sans dec dans ce cas la , si ca tourne rond = pas touche pti con ;)

re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 2:34 pm
par Benji33
greg 74 a écrit :bena lors , tu es dans la merde :D

sans dec dans ce cas la , si ca tourne rond = pas touche pti con ;)
Bah c'est que le ralenti est à 750 tr min c'est un peu bas et ça manque de caler à chaque arrêt

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re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 5:20 pm
par zely30
Benji33 a écrit :Bah c'est que le ralenti est à 750 tr min c'est un peu bas et ça manque de caler à chaque arrêt
Tant que ça ne cale pas.

Non ?

re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 9:04 pm
par Benji33
zely30 a écrit :Tant que ça ne cale pas.

Non ?
Mouaaais mais l'hiver approche... Le calage approche donc

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re: Changement d'échappement

Posté : sam. oct. 13, 2018 9:38 pm
par zely30
Benji33 a écrit :Mouaaais mais l'hiver approche... Le calage approche donc
Pas sûr; le mien, quand il est à la limite de caler, l'électronique s'en mêle, et il repart. (des fois, j'ai même le voyant "Chech engine" qui s'allume juste avant)