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re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 4:25 pm
par spacido
je sèche aussi complètement...Tout est changé donc je ne comprends pas. Je vais changer l'injecteur d'emplacement, logiquement, si c'est lui qui merd...ouille, le problème devrait changer d'emplacement.

Sinon il me reste les câbles d'allumage...

Sur un forum Chrysler Voyager, quelqu'un a eu ce soucis sur un V6 3.3, il semblerai que le PCM commande l'injection sur 2 injecteurs en même temps et que si un seul injecteur pose le même soucis que je rencontre, alors il y a de forte chance que se soit l'allumage de ce cylindre... :roll:

Je suis pas débile j'espère :D le reset on fait bien :

Mettre le + à la masse pendant 1 min puis rebrancher
contact sans démarrer
allumage des phares
on éteint les phares
coupure du contact et ensuite GO GO GO ?

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 4:45 pm
par Bebop
La base de la base...



Tu inverse l'injo qui merde avec celui directement a cote.
Tu prends une lampe temoin et tu regardes si tu as une commande a ton injo qui tire pas.

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 6:28 pm
par spacido
Oui c'est ce que je disais plus haut, je vais le faire mais je ne pense pas que l'injecteur soit en cause

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 6:33 pm
par Bebop
C'est bien tu as repondu a 1 ligne sur 2 :D

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 6:41 pm
par spacido
Je rectifie ma réponse alors :

Ok et.....ok :D

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : ven. sept. 14, 2018 7:12 pm
par Bebop
Cool.

si t'as pas la commande, tu commences par tracer les cables et a mon avis ca sera pas trop complique.

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : sam. sept. 15, 2018 5:37 pm
par spacido
Bon, suite de mon soucis :

Tout le câblage des injecteurs OK
Injecteurs OK
Câble d'allumage OK
Tête d'allumeur OK
Bougie OK
Batterie et câblage OK.... :ouin: :ouin:

Il me reste une chose à vérifier : Il y a quelques jours, j'ai eu un mode dégradé sur mon Espace IV. Code erreur "Qualité carburant" et "Défaut alimentation carburant rampe 1 et 2" (c'est un V6). Le voyant "défaut antipollution" est resté au TDB pendant au moins 3 recomplètement de plein, puis il s'est éteint.
Quand j'avais ce soucis, j'avais de gros problème de puissance.

En vérifiant mes relevés, j'ai noté que j'avais fait le plein du Jeep et de l'Espace dans la même station, à quelques jours d'intervalles. :no: .

Je commence à me demander si ça n'aurai pas un pti rapport. Ca m'avait échappé

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : sam. sept. 15, 2018 11:55 pm
par CharonneFR
spacido a écrit :Bon, suite de mon soucis :

Tout le câblage des injecteurs OK
Injecteurs OK
Câble d'allumage OK
Tête d'allumeur OK
Bougie OK
Batterie et câblage OK.... :ouin: :ouin:

Il me reste une chose à vérifier : Il y a quelques jours, j'ai eu un mode dégradé sur mon Espace IV. Code erreur "Qualité carburant" et "Défaut alimentation carburant rampe 1 et 2" (c'est un V6). Le voyant "défaut antipollution" est resté au TDB pendant au moins 3 recomplètement de plein, puis il s'est éteint.
Quand j'avais ce soucis, j'avais de gros problème de puissance.

En vérifiant mes relevés, j'ai noté que j'avais fait le plein du Jeep et de l'Espace dans la même station, à quelques jours d'intervalles. :no: .

Je commence à me demander si ça n'aurai pas un pti rapport. Ca m'avait échappé
Appel la station demain, juste pour savoir :D Et change ton filtre a essence :D

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : dim. sept. 16, 2018 5:49 pm
par spacido
Le filtre a essence est neuf :grr: Même pas 500km

Mon ralenti est hyper stable, il monte tres bien en vitesse mais dès que je suis en stabilisé en overdrive, on sent qu'il vibre pas mal

re: ZJ : là c'est vraiment bizarre

Posté : dim. sept. 16, 2018 5:59 pm
par CharonneFR
spacido a écrit :Le filtre a essence est neuf :grr: Même pas 500km

Mon ralenti est hyper stable, il monte tres bien en vitesse mais dès que je suis en stabilisé en overdrive, on sent qu'il vibre pas mal
Et sans l’overdrive ? Normalement il devrait tourner comme une patate tout le temps si c’était un injo (Jpense pas me tromper en disant cela...)...


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