Différence Atmo, Turbo...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tintin32
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Différence Atmo, Turbo...

Message par tintin32 »

Des que je trouve un moment :~: PFFFFFFFFF (rigole pas Fab :devil: ) je vous montre mon 3,3 L T avec le montage Intercooler , adaptation radiateur d'huile et suspat assouplies avant que je le désosse pour changer la caisse :idée:
fane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Différence Atmo, Turbo...

Message par fane »

[quote="Lolo64"]Non, quand j'ai commencé à chercher un 4x4, je suis allée le voir, mais il ne m'a pas plu, repeint, 2 places... pas le flash. Puis on s'est tourné vers le paj long de 88 du voisin que j'ai trouvé trop mou. Sur internet, toujours pour 4000 e, j'ai trouvé un range de 88 à 180000km dans le lot et garonne que l'on devait aller voir aujourd'hui, mais je suis tombée sur le patrol de mouguerre avec pare buffle, marche-pied, roue sur support à l'arrière, 5 places, bleu et il m'a plu, la conduite aussi. Mais j'ai peur, si jamais j'ai besoin de faire de la route (pau ou bordeaux) de savoir s'il va avancer (je n'aime pas conduire sur les autoroutes, j'aime pas la vitesse, 110 maxi). Et dis-moi, toi qui est du coin, qui te fait l'entretien]

T'as raison celui de st Pée , on dirait une poubelle : la même couleur verte mais moins pratique , y'a pas de poigné :D
Pour l'entretien courant c'est moi qui m'y colle, sinon pour de grosse opération (ce qui n'est pas encore arrivé)c'est chez Mitsu.
Si je vois bouger quelque chose, je te tiens au courant ;)
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Répondre