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famak a écrit :Ouais... Bon, ici, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
En 5 ans, j'ai vu trois radars sur le bord de la route, et peut-être une dizaine de jumelles... Pas plus.
Ils laissent les bagnoles sans permis et les scoot et mobylette sur les voies expresses... Idem pour les tracteurs, et j'y ai déjà vu deux peloton de vélos ! [emoji23]
Du coup, faut bien se douter qu'à côté, ils dises trop rien.
En gros, c'est soufflage, zéro, merci bonne journée.
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bin on n'est dans un pays de libre circulation ! ! ! qui disent
JMTT a écrit :En fait je me suis posé la question y'a pas longtemps en me disant que le mec qui conduit ces merdiers il est comme nous, et du coup comme ça m'arrive régulièrement de plus savoir ou on en est dans ces changements incessants de limitation, je le voyais mal tourner un curseur pour étalonner sa vitesse lui aussi.
C'est la seule explication que j'ai trouvé mais c'est p'têt complètement faux .
Un pote à mon fils officie 3 ou 4 jours par semaine sur l'A43 , il s'est fait gauler par sa voiture radar de fonction alors qu'il était en congés , il n'a pas pu l'effacer car c'est envoi direct
famak a écrit :Normalement, le GPS, c'est à 6/8m prêt, non?
Ça dépend de la techno utilisée. Le gps seul, en fonction du nombre de satellites visibles (mini 4) ça peut être 1000m. Avec suffisamment de satellites et en plaine c'est une dizaine de m. En gps différentiel (avec des stations au sol) on peut descendre au m. Le gps peut aussi s'appuyer sur la carto en partant du principe que le véhicule est sur une route pour préciser la position.
GuillaumeH a écrit :Ça dépend de la techno utilisée. Le gps seul, en fonction du nombre de satellites visibles (mini 4) ça peut être 1000m. Avec suffisamment de satellites et en plaine c'est une dizaine de m. En gps différentiel (avec des stations au sol) on peut descendre au m. Le gps peut aussi s'appuyer sur la carto en partant du principe que le véhicule est sur une route pour préciser la position.
Je pense qu'on va partir sur le principe de la patience, et il nous partagera sa réponse !
brunal 38 a écrit :Un pote à mon fils officie 3 ou 4 jours par semaine sur l'A43 , il s'est fait gauler par sa voiture radar de fonction alors qu'il était en congés , il n'a pas pu l'effacer car c'est envoi direct
ça c'est ballot hein?
mais je vais avoir du mal à le plaindre, moi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak a écrit :Ouais... Bon, ici, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
En 5 ans, j'ai vu trois radars sur le bord de la route, et peut-être une dizaine de jumelles... Pas plus.
Ils laissent les bagnoles sans permis et les scoot et mobylette sur les voies expresses... Idem pour les tracteurs, et j'y ai déjà vu deux peloton de vélos ! [emoji23]
Du coup, faut bien se douter qu'à côté, ils dises trop rien.
En gros, c'est soufflage, zéro, merci bonne journée.
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Ce que tu as vu en 5 ans, il m'arrive de le voir dans la journée.
JMTT a écrit :En fait je me suis posé la question y'a pas longtemps en me disant que le mec qui conduit ces merdiers il est comme nous, et du coup comme ça m'arrive régulièrement de plus savoir ou on en est dans ces changements incessants de limitation, je le voyais mal tourner un curseur pour étalonner sa vitesse lui aussi.
C'est la seule explication que j'ai trouvé mais c'est p'têt complètement faux .
Ca fonctionne avec un GPS, c'est pas l'opérateur que change le curseur.
Mais comme expliqué au dessus, je me demande comment il arrive a être pile poil quand tu connais la précision du matos utilisé..