Bon courage pour sauver le châssis

Modérateur : této
C'est-à-dire que le Westfalia en panne n'est pas à moi. C'est un couple de Québécois qui a fait traverser le véhicule pour voyager plusieurs étés en Europe, et le véhicule est tombé en panne en Écosse. De plus, ils ont dû rentrer à Québec pour une urgence médicale. Du coup, je leur ai proposé de louer un véhicule et d'aller chercher leur Westfalia avec mon plateau. C'était moins cher qu'un transporteur, et ça me faisait une promenadeTotoCamboui a écrit :A restaurer une epave pour aller chercher un truc en panne, n'aurais-tu pas meilleur compte de le faire rapatrier par un transporteur.......?![]()
Vincent
BonjourMalocoxys a écrit : Mais, vu la difficulté à trouver un véhicule capable de tracter 2500kg en location et les tarifs pratiqués, je me suis dit que pour moins cher qu'une location, ils pourraient participer à l'achat d'un véhicule pour tracter le plateau, qui me servira encore pour mes T3. C'est du Win Win car ils paient moins que la location et je débourse moins pour l'achat, quitte à avoir un peu de boulot par la suite, du moment qu'il est quand-même utilisable immédiatement. Mais là, ça fait trop !
Dans ce cas pourquoi tu ne cherches pas directement un autre Terrano 2 ,c'est plutôt sous-côté il y en a des pas vilains dans les 3k€ , et avec les deux t'es assuré d'avoir une mule pour longtemps en mettant le moins bon en banque de pièces...Malocoxys a écrit :Le plus con dans l'histoire, c'est que j'ai un Nissan Terrano 2 dans le fond du garage, mais il faut le restaurer et je n'ai pas le temps de le faire.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]