re: Quelle auto pour remplacer mon KDJ 120?
Posté : lun. sept. 03, 2018 8:57 am
J'ai bien une ou deux idées mais j'ai peur de pas être objectif 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Alors , ça donne quoi .mbote a écrit : J’essaye un disco aujourd’hui pour me faire une idée plus précise ,
T'as essayé un 5 ou 7 places ?mbote a écrit :Pas complètement convaincu par le disco
Ca fait moins solide que le LC et j’ai l’impressions qu il y a moins de places pour les passagers arrieres...
Je veux vraiment essayer a nouveau un kdj 150
Moi aussi ravi , on grand gamin fait 1.87 et il ne se plaint pas du manque de placeCharonneFR a écrit :T'as essayé un 5 ou 7 places ?
Parce que pour en avoir fait acheté un au Paternel il est ravis...
2800kg, mais c'est sympa et effectivement le SDV6 couplé à la ZF c'est vraiment agréable, c'est pas foudre de guerre, mais ça se déplace bien... Celui de mon père a en plus du terrain réponse la suspension indépendante du système... C'est vraiment sympa !jibus a écrit :Moi aussi ravi , on grand gamin fait 1.87 et il ne se plaint pas du manque de place, après , on est pas tous fait pareil et on peut avoir des goûts différents même si le Disco et le mieux bien
.
Je pense que c'est sur sur tous que tu peux "jouer " avec la suspension sans le terrain réponse , et pour le poids je suis de ton avis , on le ressent bien , surtout quand la situation devient délicate , sur la neige et en tout terrain .CharonneFR a écrit :2800kg, mais c'est sympa et effectivement le SDV6 couplé à la ZF c'est vraiment agréable, c'est pas foudre de guerre, mais ça se déplace bien... Celui de mon père a en plus du terrain réponse la suspension indépendante du système... C'est vraiment sympa !
Enfin un super engin, en 7 places c'est royal, le mieux est de privilégié la version sans AdBlue en phase 3 qui est sortit 3 mois... C'est moins chiant...
Mais a roulé c'est hyper sympa, c'est silencieux, ça fait son boulot, pour moi le point noir est le poids et le GPS... Mais bon vu le bardage électronique, on peut pas s'en plaindre...
Non, la suspension se gère en fonction de la vitesse, impossible de rester à 130km/h levé au maxi par exemple,jibus a écrit :Je pense que c'est sur sur tous que tu peux "jouer " avec la suspension sans le terrain réponse , et pour le poids je suis de ton avis , on le ressent bien , surtout quand la situation devient délicate , sur la neige et en tout terrain .