mais c est un schema general que je voulais
relis ce que j ai ecris et appliques le , ca va marcher ! si tu mets un point haut , l air sortira
comme l a dit la soiree mousse
Modérateur : romainletu

ta clé est beaucoup trop grosses pour ca !!!T0p4Ze a écrit :La vis de purge c'est là où j'ai mis la clé ?
+1Tooffy a écrit :ta clé est beaucoup trop grosses pour ca !!!
si tu prends une clé allen normale: si ca vient pas, tu laisse tomber.
avec un cliquet monté comme cela, si da coince, tu force sans t'en rendre compte et tu casses quelque chose.
effectivment, le plan de joint du calorstat à l'air de fuire...GuillaumeH a écrit :+1
Par contre ça me paraît bien vert sur le plan de joint. Si le niveau descend ça sera pas trop étonnant.

Nan c'est bon je l'ai desserré avec une clé en T un peu comme un tourne à gauche c'est venu gentiment, le cliquet c'était pour la photo.Tooffy a écrit :ta clé est beaucoup trop grosses pour ca !!!
si tu prends une clé allen normale: si ca vient pas, tu laisse tomber.
avec un cliquet monté comme cela, si ca coince, tu force sans t'en rendre compte et tu casses quelque chose.
je prefere cela, mais j'en ai deja vu essayer de debloquer un truc avec un outils surdimensionné, en general ca finit mal.T0p4Ze a écrit :Nan c'est bon je l'ai desserré avec une clé en T un peu comme un tourne à gauche c'est venu gentiment, le cliquet c'était pour la photo.
j'ai une pate jaune de chez bardhal "special diesel", je monte les pompe a eau avec sans soucis.Pour le plan de joint ça fera que la troisième fois que je le fais mais il me faut de la pâte à joint, laquelle est recommandée du coup ?
pas trop épais comme pâte parce que c'est pas un gros plan de joint à faire, j'ai ça https://mongrossisteauto.com/etancheite ... -80ml.html mais je trouve ça fort épais c'est bien pour les grosses pièces.Tooffy a écrit :je prefere cela, mais j'en ai deja vu essayer de debloquer un truc avec un outils surdimensionné, en general ca finit mal.
Note ca m'arrive aussi, mais je le fais en connaissance de cause (j'ai un porte douille sur tube d'1.5m, une fois sur 2 quand je m'en sers, y'a un truc qui pète...).
j'ai une pate jaune de chez bardhal "special diesel", je monte les pompe a eau avec sans soucis.
https://mongrossisteauto.com/etancheite ... e-pro.html
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]